Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Pandachelou
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Mes passions tiennent en 3 mot : Jeux , ( Sérieux ? ) Depuis ma tendre enfance je joue a des jeux je suis passer de l'atari 2600 a la Ps3 que des souvenir mais pour rien au monde je lâcherai les jeux vidéos . Foot ,comme tout les jeunes de mon age ( ou presque ) et Les 2 roues : Depuis que j'ai rouler la première je ne peut plus m'en passer je suis dépendant !
Mon métier ou Mes études : Je suis encore au collège ( Malheureusement .)
Mes créations sur Minecraft : Ma Dernière création sur Minecraft était un grand building de plus de 10 étages ! ( J'en suis très fier. )
Petite info en plus : Je suis bientôt en vacances ! ( Qui dit vacances dit beaucoup plus d'heures de jeux ! )
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft grâce au non moins célèbre Naito-75 car un jour il s'est mi a jouer a Minecraft et j'ai tout de suite accrocher !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ceux serveur car j'ai beaucoup apprécier les règles et je pense que les gens sont très sympa !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur par un ami a moi pendant que j'etait chez lui il etait impatient de me presenter se serveur il me le montre et tout de Suite le coup de foudre !
Ce que j'attends de lui : Me donner opportunité de construire de belles architecture avec des personnes aimable et sympa .
Ce que je compte lui apporter : Je compte Remplir les coffre public et construire dans les règles de l'art ! ( Ne vous inquitez pas j'ai bien lu les regles du forum je ne gâcherai pas le paysage ! )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne jamais vider les coffre public au contraire les remplir ! Avis a toute les Pierre je vais toutes vous minez !
Cordialement Pandachelou
Dernière modification par Pandachelou (12/05/2011 21:59:19)
Développe un peu plus, c'est trop léger.
Toujours suivre le règlement.
Voila j'ai un peu plus remplie ma présentation !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Escuse moi de te deranger [Un terroriste] Mais j'aurait une question , Pourquoi quand je veut me connecter il me dise :
Disconnect by server Outdated server ... Merci d'avance
A été Banni pour une période de 7 jours le : 23/06/2011 à 22h00.
Grief de ressources rares au dome dorée + partage de compte
Sanction appliquée par : [Un terroriste]
Pages :: 1