Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : hiyorinmaru
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, Jeux vidéos, Arts martiaux, Dessin et apprendre de nouvelles choses.
Mon métier ou Mes études : Seconde Général et l'an prochain je rentrerais en première S dans l'idée de devenir plutard programmeur de jeux-vidéo
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà construis des éolienne, moulins, châteaux, citées entières,manoirs etc...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux vidéo de TheFantasio et bob lennon .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à des amis qui adores votre serveur et ils y passent de très bons moments.
Ce que j'attends de lui : De l'honnêteté et du respect pour les constructions, mais cela semble imposé par les règles.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je peux.
J'accepte et certifie que je respecterai les règles du serveur.
Dernière modification par hiyorinmaru (11/03/2011 23:36:54)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup
J'étais builder mais je suis passé visiteur et on ma dit de le signaler sur ma présentation merci.
Tu es a nouveau builder ;).
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1