Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Letimineur
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : je suis un prototype de geek universel :p je joue beaucoup aux jeux vidéo ( un peu de tout , particulièrement les strat ) ; j'aime aussi les Cartes Magics , jeux de strat ( jeux de plateau ) et du JDR (jeu de rôle ) depuis septembre .
Mon métier ou Mes études : Première année dans l'école d'ingénieur ESIEE
Mes créations sur Minecraft : je joue depuis un peu plus de 2 mois ( uniquement en solo ) , j'ai parcouru de tout : construction de maison ( assez classique ) , piège de redstone ou autre ,circuits assez simple en redstone , des chemin de fer , l'agriculture automatisée, des forts contre les monstres ( soit blindé soit invisible même pour d'autre joueur ). Bref je pense avoir presque tout essayer ^^
Petite info en plus : je suis devenu rapidement un adorateur de la liberté dans minecraft
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des potes a l'école ont commencé a jouer sur leur petit serveur , j'ai donc commencé a jouer pour decouvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur correspond exactement a ce que je cherchais , un monde ou il y avais une belle communauté où je pourrais jouer avec d'autre
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami , il ma conduit jusqu'à vous ^^
Ce que j'attends de lui : J'attends de pouvoir m'amuser sans être seul et découvrir minecraft en multijoueur
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir offrir a qui en aurai besoin mon aide pour construire ce qu'il souhaite en apportant ma créativité et ma patience ( et les petits bras de mon perso :p )
Résumez à votre façon l'une de nos règles : euh laquelle me parait la plus importante ??
Ce monde est une communauté basée sur l'entraide , le paillage n'est pas une façon d'avancer si de ce mettre en valeur , la meilleur façon de faire est d'aider avant pour recevoir ensuite
J'ai lu et approuver les règles qui régisse cette communauté
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toujours suivre le règlement.
merci ^^
Mais je rencontre un problème , je n'arrive pas a me connecter , le message d'erreur est " bad login "
pourtant j'utilise le bon pseudo ...
Y a t'il un lien avec ma version du jeux ? " minecraft Beta v 1.5_01 "
Réessaies ;) ca peut arriver parfois
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
bon j'ai trouver la solution j'ai pas la version beta ... ( c un pote qui ma mit le jeu donc je pouvais pas trop savoir ^^ )
j'ai plus qu'a l'acheter mais je sais pas encore comment faire ^^
minecraft.net ;)
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1