Alors on en est ou ??
Bah alors, y aplus de lags là, c cool non... allez on prends des photos... J'aimerai bien des photos du serv a nous derriere la page du forum. non?
Bon je relance.. avec le nouveau designe du site on va avoir besoin des photos du serv....allez go go go , on shooote..
J'aimerai bien essayer...
Si je suis accepté comme photographe j'essayerai de prendre de jolie photos et s'il elle sont moche ba tant pis :)
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
Bon alors petit bilan pour les photos: et bien il n'y en a aucune :'(
J'ai mis a dispo le FTP, mais personne n'a rien envoyé
Du coups plus de photo en fond sur le site, mais j'aimerai bien quand même avoir un ensemble de photo pour:
1/ faire un album photo sur le site dédié a notre serveur
2/ faire une page de presentation sur le site avec de belle photo.
Donc a vos screenshot tout le monde, y'a pas de selection, tout le monde est accepté :-D
Pour rappel toutes les informations sur comment faire sont en page sur le premier message de ce topic.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
OK alors j'en envoie!
Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."
J'en ai pris quelques unes, j'en prendrai d'autres dans la soirée et j'envoie tout ça :)
Hey.
Photos Uploadées sur le FTP