Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2011 19:52:54

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de lolotete

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  lolotete (...)
Mon âge :  14 ans (...)
Mon pays :  France (...)
Mes passions : le tennis de table, les jeux vidéos et bien sur Minecraft  (...)
Mon métier ou Mes études : Collège (...)
Mes créations sur Minecraft : Dans Minecraft j'ai fait plusieurs créations notamment des maisons, des plantations et bien sur de quoi survivre la nuit, bon sans compter les mines qui sont un peu les principes de ce jeu (...)
Petite info en plus : j'aimerais essayer de faire une montagne russe aussi par simple amusement (...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui jouaient déjà à ce jeu(...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car j'adore ce mode de jeu (création), sa permet d'être libre sur ce que l'ont fait sur ce qu'on a envie de faire (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu avec des amis qui joue sur ce serveur et qui me l'ont recommandé (...)
Ce que j'attends de lui : Je n'attend que de la joie, de l'entraide, de l'amusement et surtout le fait de jouer avec des amis et ne plus jouer en solo (...)
Ce que je compte lui apporter : J'apporterais mes créations, mes idées et tout pour qu'il avance  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :le vol c'est comme le vol d'un porte-feuille dans la rue, on ne vole pas quand on a pas envie de voler donc on a pas envie de se faire voler alors on vole pas à notre tour ! (...)

J'ai bien pris en compte le reglement et je l'accepte bien évidement

Dernière modification par lolotete (09/05/2011 21:25:05)

Hors ligne

#2 09/05/2011 19:53:49

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de lolotete

Bonjour,

Développe un peu plus.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 09/05/2011 19:57:34

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de lolotete

C'est bon là ?

Hors ligne

#4 10/05/2011 08:59:48

Membre

Messages : 612

Re : [OK] Présentation de lolotete

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 11/05/2011 18:55:44

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de lolotete

Je suis passer visiteur

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums