Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : fab57690
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : cyclisme, bricolage, formule1, minecraft, catch.
Mon métier ou Mes études : BTS metalerie et dessin industrielle
Mes créations sur Minecraft : villa, maison, chateau, et pénitencier
Petite info en plus : je n'ai pas vraimnt d'autre info.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des ams qui y joué me l'on présnter et tous de suite il m'a plu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur à l'air tres accueillant et je pensque l'amiance y est bonne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur francais qui pourrai m'interréssé
Ce que j'attends de lui : être acceuillant, pour faire de nouvelle rencontre, et de nouvelle fabrication tres impressionnante tous en travaillant en equipe.
Ce que je compte lui apporter : de la mian d'oeuvre en plus ^^, mais aussi mes connaissances et ma facon de modelé une maison.
Dernière modification par fab57690 (08/05/2011 21:45:48)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : fab57690
Mon âge : 22 ans
Mon pays : France
Mes passions : cyclisme, bricolage, formule1, minecraft, catch.
Mon métier ou Mes études : BTS metalerie et dessin industrielle
Mes créations sur Minecraft : villa, maison, chateau, et pénitencier
Petite info en plus : je n'ai pas vraimnt d'autre info.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : des ams qui y joué me l'on présnter et tous de suite il m'a plu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur à l'air tres accueillant et je pensque l'amiance y est bonne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur internet un serveur francais qui pourrai m'interréssé
Ce que j'attends de lui : être acceuillant, pour faire de nouvelle rencontre, et de nouvelle fabrication tres impressionnante tous en travaillant en equipe.
Ce que je compte lui apporter : de la mian d'oeuvre en plus ^^, mais aussi mes connaissances et ma facon de modelé une maison.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par fab57690 (08/05/2011 22:40:36)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Je tien a vous remerciez vous faite du bon travail
Pages :: 1