Pages :: 1
Mon Pseudo : Maxgodart
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux (surtout minecraft en ce moment).
Mes études : Je suis en terminal Sciences et Technologies Industrielles électronique, je ferai un BTS Systèmes Electronique l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft : J'ai plein d'idées mais jamais je n'est été au bout.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami qui trouve un nouveau jeu à tester toute les semaines.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parcourant le web, en tappant sur google "Server Minecraft" et je suis tombé sur un classement des serveur français.
Ce que j'attends de lui : Juste miner et construire ...
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais bien y construire un métro avec un système de rails, de minecart et de redstone.
P.S : I love REDSTONE !
UP !
Mes Pseudo Ingame/Forum : Maxgodart
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux (surtout minecraft en ce moment).
Mon métier ou Mes études : Je suis en terminal Sciences et Technologies Industrielles électronique, je ferai un BTS Systèmes Electronique l'année prochaine.
Mes créations sur Minecraft : J'ai plein d'idées mais jamais je n'est été au bout.
Petite Info en plus : Rien en particulier.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami qui trouve un nouveau jeu à tester toute les semaines.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En parcourant le web, en tappant sur google "Server Minecraft" et je suis tombé sur un classement des serveur français.
Ce que j'attends de lui : Juste miner et construire ...
Ce que je compte lui apporter : J'aimerais bien y construire un métro avec un système de rails, de minecart et de redstone.
J'ai lu et je m'engage à respecter les règles de ce serveur.
P.S : I love REDSTONE !
Dernière modification par Maxgodart (20/02/2011 01:43:37)
ACCEPTER
PikaPika
A étéBanni définitivement le : 21/02/2011 à 14h39.
Pour avoir participé à la destruction des panneaux devant la salle des coffres et intrusions, dans la suite logique des choses
Sanction appliquée par : patedeboeuf
PikaPika
Il fallait le dire si on ne pouvait pas rentrer dans la salle des coffres pour y mettre quelque chose.
Il y à un réglement et je m'y suis conformé.
Pages :: 1