Pages :: 1
J'essaie de déplacer un monde du mobile vers le PC, j'ai trouvé une vidéo sur la façon de le faire, j'ai fait ce qu'elle m'a dit, je suis allé dans le fichier minecraftWorlds et il n'y a rien là-bas même si j'ai 95 mondes sur mobile, je aurait vraiment besoin d'aide
Salut Buthan !
Je suis exactement dans le même cas que toi (j'imagine que tu joues sur mobile)
Ça fait bientôt 1 ans que je cherchais mes mondes, qui, comme toi, n'étaient pas à l'endroit prévu.
(Avec un mondede 200 méga-octets sur lequel on joue depuis 5 ans, on aimerai pas que la tablette plante définitivement.. )
Mais pour répondre à ta question je vais te montrer un schéma
Minecraft 2 mode de stockage
l l
l l
Application Externe
l l
l l
Utilisition nécéssaire Mondes se trouvant dans:
d'éléments externe (realms, Android/com.mojang/file/game/
extraction depuis un pc) com.mojang/minecraft.worlds
Le stockage de base est application. Dans ce cas là, pour extraire tes mondes il faudra soit utiliser le realms en copiant tes mondes en realms, puis passer en stockage externe ton minecraft avant la fin de l'abonnement et à la fin de celui-ci. Et minecraft te proposera de transvaser tes mondes sur ton appli, et comme dit précédemment, en stockage externe, tu pourra les retrouver dans android/ect..
L'autre méthode est proposé par cette vidéo:
Bedrock, on en parle ?
Suite aux erreurs de lecture, je renvoie juste le lien initial (à taper dans la barre de recherche):
https://m.youtube.com/watch?v=PTNl1Qtj2Vc
Désolé pour le premier message qui a planté.
Bedrock, on en parle ?
I see there are also minecraft games in geometry dash unblocked. Come enjoy and give me your ideas.
good ovo game
Dernière modification par timothysykes (13/03/2023 12:19:17)
Assurez-vous que vous avez correctement suivi les instructions de la vidéo que vous avez regardée. Il est possible que vous ayez manqué coreball une étape importante ou que vous n'ayez pas effectué une étape correctement.
Pages :: 1