Pages :: 1
Bonjours,
il y a peu j'ai commencé une partie survie moddé (liste des mods plus bas) mais problème : Les mobs hostiles (zombie, squelette, araignée, etc) ne spawn pas sur mon monde. J'ai essayer de créer un nouveau monde, j'ai changé la difficulté, j'ai fais "/gamerule doMobSpawning true" mais pas moyen de corriger ça.
Liste des mods :
Merci d'avance pour des réponses (un mod corrompu ?) et bonne journée.
Dernière modification par Huguin25713 (02/03/2017 19:31:44)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Apg, il veux justement que les mobs spawns sur son monde ! XD
Plutôt sushi ou tempura ?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Il fut un temps où j'avais eu ce problème. Comme ça fait assez longtemps, il est fort probable que ce fut aussi en 1.7.10
Il me semble que le problème était alors dans mon cas, lié à la valeur représentant la distance (en nombre de chunk) à partir de laquelle les chunk ne s'affichent plus, paramétrée dans le server.properties
Si je mettais une valeur inférieure à 10, les mobs hostiles ne spawnaient plus.
Je n'ai jamais compris pourquoi avec une valeur supérieure ou égale à 10, le problème était résolu, mais c'était le cas ^^
En espérant que cette solution ira aussi pour toi, même si j'en doute.
Dernière modification par PneuX (26/03/2017 23:23:01)
merci bcp j'ai fait une tour à mob en 1.7.1 (la seule version qui ne crash pas avec ma ram corrompu)
et j'avais pas de recyclage de mob, les mob spawner et respawner si je les tuais mais il ne dispawner pas à plus de 128 blocs, avec une render distance supérieur ça a tout débloquer direct
merci bcp !
Pages :: 1