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Bonjour
J'ai commencé la création d'un serveur mini-jeu et je suis actuellement en train de faire un skywars. J'ai appris qu'on pouvait utiliser les loot_table pour générer des contenus de coffres aléatoirement. J'ai donc créer une loot_table pour les coffre du spawn du joueur mais le problème, c'est que j'arrive a me /give un coffre avec la loot_table mais je n'arrive pas a le faire apparaître avec la commande /setblock ou avec la commande /blockdata.
J'aimerai avoir de l'aide pour corriger ma commande, m'expliquer ce qui ne marche pas ou même me donner le nom d'un plugin skywars qui pourrai générer des coffres.
Merci d'avance
Voici ce qu'il y a d'écrit dans le fichier .JSON de la loot_table que j'ai créer. J'ai renommé ce fichier "table_loot"
{
"pools": [
{
"rolls": {
"min": 1,
"max": 3
},
"entries": [
{
"type": "item",
"name": "minecraft:planks",
"weight": 3,
"functions": [
{
"function": "set_data",
"data": 0
},
{
"function": "set_count",
"count": 16
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:wooden_sword",
"weight": 1,
"quality": 9,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 1
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:wooden_pickaxe",
"weight": 1,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 1
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:stone",
"weight": 4,
"functions": [
{
"function": "set_data",
"data": 0
},
{
"function": "set_count",
"count": 16
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:snowball",
"weight": 1,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 8
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:leather_boots",
"weight": 1,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 1
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:leather_helmet",
"weight": 1,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 1
}
]
},
{
"type": "item",
"name": "minecraft:lava_bucket",
"weight": 1,
"functions": [
{
"function": "set_count",
"count": 1
}
]
}
]
}
]
}
Et voici les commande que j'ai écrit pour placer un coffre ou modifier le data
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest 0 {LootTable:"minecraft:chests/table_loot"}
blockdata ~ ~1 ~ {LootTable:"minecraft:chests/table_loot"}
Pour plus d'infos, dans le fichier "data" de mon monde, j'ai créer un fichier "chests" et j'ai mi dedans le fichier "table_loot.JSON"
Merci d'avance et si vous avez besoin de plus d'infos, dites le moi.
Dernière modification par ninjatoto2006 (16/03/2020 02:35:57)
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Bonjour,
J'en déduit que tu es entre version la version 1.8 et la version 1.12 de Minecraft.
Essaye de mettre {LootTable:"minecraft:chests/table_loot"} dans le [dataTag] de la commande ci-dessous pour voir si la commande blockdata n'est pas buggée
/setblock [x] [y] [z] <BlockID> [data] [method] [dataTag]
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Ingénieur Command Blocks et Data packs
Voir mes projets : https://www.planetminecraft.com/member/flyingdustman/
Bonjour
J'ai testé la commande, mais elle ne marche toujours pas. Pour la version, je suis en 1.12.2. Merci quand même
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