Pages :: 1
Bonjour, bonsoir,
alors voilà, j'ai un soucis lorsque je tente de me téléporter avec les coordonées, je meurs à chaque fois car ça me tp dans un mur. C'est à chaque fois que je veux me tp vers un village, de plus dans les coordonnées de localisation j'ai le x et le z mais le y est toujours comme ça : (y?). Ce soucis m'a fait perdre 7 diamants et pas mal de loot. Si une ou bien quelques personnes pouvaient m'aider, ça serait super.
Merci
Salut, la commande de tp dans ton cas prend la forme '/tp x y z' ou '/tp @s x y z'.
Cependant les commandes '/locate <structure>' te sortent une commande de la forme '/tp x ~ z'.
Le '~' reprend tes coordonnées actuelles donc dans ce cas ta hauteur actuelle au moment où tu utilise la commande. C'est a dire que si tu es a 30 blocs de hauteur mais que le village est a 64 blocs de hauteur, tu apparaîtras sous le village et donc dans une grotte/des blocs.
Pour régler le problème, remplace le '~' par le nombre qui correspond à la hauteur du village. Si tu ne le connais pas, tu peux toujours te tp vers 70 ou 80 de hauteur, en général ça va bien.
~red
Merci pour ta réponse, j'ai déjà remplacé par 80, mais le problème reste le même ça me tp toujours au même endroit à l'intérieur d'un mur. J'avais déjà essayé de remplacer 80 par d'autres mais ça ne change rien
Je met quoi pour me tp à la couche 255?
Ok, je l'ai pas encore fait. J'ai pris en photo le résultat du tp, pour imager ce que j'ai écrit plus haut
Justement j'avais modifié la hauteur avant de mettre "60" et le problème reste le même
Pages :: 1