Pages :: 1
Salut !
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée sur le forum, mais je me demandais comment je pourrais faire pour utiliser la commande /locate deux fois.
Cette commande indique les coordonnées de la structure spécifiée la plus proche, mais est-ce qu'elle peut nous donner celles de la deuxième structure la plus proche ?
Je ne sais pas si ma question est claire, mais merci d'avance pour l'aide !
Cordialement,
Adri526
PS: J'utilise Minecraft Java Edition sur PC en 1.12.2
Dernière modification par Adri526 (04/02/2018 18:23:21)
Malheureusement c'est impossible car dans la commande /locate c'est /locate <structure> donc ont ne peux pas en détecté 2 !
Mais pour détecter une autre structure il fraudrais se déplace et testé genre tout les 100 blocks
Malheureusement c'est impossible car dans la commande /locate c'est /locate <structure> donc ont ne peux pas en détecté 2 !
Mais pour détecter une autre structure il fraudrais se déplace et testé genre tout les 100 blocks
voire meme mettre son render_distance a fond et faire un /execute @e[type=!player] ~ ~ ~ locate {structure} mais il faut qu'il s'attende a crouler sous les coords :/
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Pages :: 1