Pages :: 1
Bonjour j'aimerais savoir comment changer de skin sur le site, merci d'avance!!!!
De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !
Le skin du site est normalement synchronisé avec ton compte Mojang. Donc si tu changes ton skin sur minecraft.net il devrait apparaître sur FR-Minecraft.
OK merci, mais est-ce qu'on peut changer de skin sans compte mojang ???
De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !
Et comment on fait pour s'inscrire avec un compte mojang sans installer minecraft, parce que moi il me demande de l'installer et moi je veut pas l'installer c'est pour que mon inscription se finissent et je veux pas????
Non, sans compte mojang tu ne peux pas malheureusement...
Plutôt sushi ou tempura ?
Bon ok c'est simple :
Minecraft crack : pas de compte, pas de skin
Minecraft acheté sur minecraft.net : compte Mojang, skin
Et sans installer minecraft comment on fait, puisque si je veux terminer mon compte mojang, il me dit d'installer minecraft et moi pour le moment je veux pas acheter minecraft, j'aimerais savoir comment finir mon compte mojang sans installer et acheter minecraft.
Tu peux installer minecraft sans l'acheter. Tu pourras seulement jouer en mode "démo".
Tu peux installer minecraft sans l'acheter. Tu pourras seulement jouer en mode "démo".
Oui mais on fait comment vu que moi je suis sur portable, j'aimerais que quelqu'un me dise comment on fait avec des screen si possible, se serais gentil.
Et je n'ai pas de compte Google play.
C'est simple : sur MCPE tu n'as pas de compte Minecraft. Voilà. C'est seulement sur MCJava que tu peux avoir un compte.
Plutôt sushi ou tempura ?
Robazz, merci et à vous tous aussi!!!! :)
Aaah autant pour moi, je pensais que tu voulait jouer sur Java Edition.
Pages :: 1