Ah Ok. Merci :)
Plus de nouvelles textures?
Si il y a les tables de crafting mais je suis actuellement en vacances et je ne peux pas update le post :/
Si je peux te donner un coup de main neil :
Voilà ^^
Dernière modification par Aragorn1202 (25/07/2017 00:53:21)
Merci bien ^^
Tiens, l'image de Jeb_ avec les nouveaux blocs d'émeraude me rappelle la photo qu'il a prise avec l'ancien bloc d'émeraude :
L'image : http://upload.fr-minecraft.net/images/f … _iyB3O.png
La new ou j'ai trouvé l'image : http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … craft.html
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (25/07/2017 15:49:27)
d'ailleurs sur la page que tu as indiquée on voit bien le rageux type (John_all_doe) et un garsqui réfléchit et voit des possibilités (Apparence)
Je suis presque certain que jeb l'a fait exprès xD
Je suis de retour ^^
Du coup j'ai édité le post pour rajouter les tables de crafts et tout et j'ai changé la mise en page pour qu'on puisse voir la différence entre avant et maintenant :)
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Oui j'allais m'en occuper. Sauf que le problème c'est que l'end stone a aussi été changée.
Du coup j'essaie de récupérer la cobblestone vu aue c'est juste l'end stone avec les couleurs inversées..
Après je ne sais pas trop si je dois mettre le chorus puisque Jappa à dit que c'etait juste une "beta" et qu'il allait sortir la version finale prochainement.
Dernière modification par neil3000 (03/08/2017 14:50:20)
EDIT: rajouté le chorus et les vines + stonebricks
http://imgur.com/zbq05ir
des nouvelle texture
cyp
Ah ouais merci !! Je rajoute ça dès demain !
Ajout de 3 nouvelles images
Ajouté une image et un gif
Damn, les gens qui ne suivent pas les actualités Minecraft ne vont rien comprendre quand la mise à jour sortira XD
Grave xD
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Moi, perso j'aime mieux ces textures, sinon oui effectivement moi quand j'ai vu en vidéo l'obsi je l'a trouvait fade, mais maintenant en regardant j'aime mieux.
De laetitiabrma merci d'avoir regarder et répondu à mon message. Si t'a des questions n'hésite pas ! Et surtout passe une bonne journée !
En fait, le problème quand on fait un changement, c'est que personne ne l'aime parce qu'on est influencé par les choses d'avant.
Très peu de personnes arrivent à avoir un œil "nouveau" sur quelque chose, et ces personnes ne voient souvent pas que le changement est bénéfique, qu'il va apporter quelque chose de nouveau, plus esthétique.
Il se passe exactement la même chose avec les textures, même si maintenant les rageux commencent à se calmer ;D
Dernière modification par Firemoon (17/11/2017 01:14:24)
Créateur d'un petit resources pack (CUBE³)
Sinon j'aime bien parler de tout en rapport avec Minecraft, mais aussi de tout et de rien...