Pages :: 1
bonjour j'aimerai créer un serveur minecraft pocket édition sur Windows 10 et je ne suis pas sur téléphone ni sur tablette je suis sur ordinateur j'aimerai créer un serveur Mini jeu avec beaucoup de slot avec des plugin et gratuitement SVP:"(:"(
cyp
D'après ce que je comprend tu veux créer un serveur assez "gros".
Tu sais que ça ne se crée pas comme ça dis ?
Tu dois créer tous les plugins, créer des maps, préparer/Acheter un ordinateur qui va héberger ton serveur 24/24 (de préférence prend un petit PC sans aucun clavier / souris / écran, pour + de performances.)
Mais sinon quelle aide vient tu chercher précisement ? Comment le mettre en place sur un PC ? Ou juste ce qui est disponible en matière de serveurs ?
a peut près ... tous
Mais j'aimerai un serveur pas si gros que ça
Dernière modification par cyp971 (12/07/2017 13:31:27)
cyp
J'ai une autre question:
Tu veux un serveur MCPE ou alors un serveur pour la Better Together Update (en gros un serveur MCPE, Win10, Xbox, etc..) ?
Dernière modification par neil3000 (12/07/2017 15:43:00)
Rédigé par Quentin Seux. (Gamertag sur les serveurs: CourbeEssence85 ).
euh un serv sur windows 10
cyp
Alors je n'ai aucune idée de comment on fait mais ce sont je suis sûr c'est qu'il ne faut pas utiliser d'application play store.
En tout cas voila l'équivalent de spigot mais pour PE: http://www.pocketmine.net/
va voir dans leurs docs pour voir comment en créer un !
Il ne faut pas avoir l'accréditation de Mojang pour ouvrir un serveur Minecraft (unifié) ?
Parce que je crois qu'il n'est plus possible de faire un serv' uniquement W10, ou PE, etc.
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Oui je crois aussi mais bon
Pages :: 1