Pages :: 1
Bonjour j'ai créé une chaine youtube: bricolo1
J'ai créé le premier mod hand spinner et une map jump-cube
Je fais aussi de la redstonne du modé du pvp et +
Zabonné-vous!!
https://www.youtube.com/channel/UC_pl80 … AZWqGi3YLw
Dernière modification par Bricolo1 (23/07/2017 19:11:17)
juste une question:
pour ce système de redstone: verrouillage redstone
pourquoi tu n'as pas tout simplement créé une grosse AND gate avec des NOT gate devant chaque bouton qui ne doit pas être activé ?
Cela éviterait de devoir rajouter une T-Flip-Flop ou un pulse lengthener à la fin, on aurait pas à appuyer les boutons dans un ordre précis, rapidement mais encore MIEUX: pas besoin ni de pistons collants ni de repeaters, seulement des torches et de la redstone :)
Pour celle là: Coffre-fort redstone, tu n'aurais pas du metre autant de lignes de hoppers. Il y a forcément un autre moyen car là sa ralentit ton système de folie !!
De plus à 1:46 on peut voir que tu fais monter les items avec des droppers. Sauf que tu mets le comparateur devant le hopper précédent. Du coup n'importe qui peut casser tout ton système en y mettant un item puis en déchargeant le chunk !
Pour la vidéo "mémoire redstone". Tu ne montres que des portes logiques mais non pas des vrais méthodes de stockage de valeurs. De plus à 1:40 tu as construit une RS-NOR Latches puis essaye de la faire marcher avec 1 seul bouton... Une RS-NOR Latches est une T-Flip-Flop qui a la particularité d'avoir 2 inputs et tu essaye d'en enlever un... Alors pourquoi ne pas juste créer une T-Flip-Flop ??
Voilà voilà je n'ai pas regardé toutes tes vidéos mais je peux te donner d'autres conseils si tu veux :)
Pages :: 1