ok
créateur de map et de structure <3
allez sur mon site pour plus de contenu ! Il s'améliore tout le temp !
C'est vrai que mes messages et skins sont bourrés de fautes d'orthographe et j'en suis vraiment navré. Je ferrai en sorte que ça ne se reproduise pas à l'avenir!
Cordialement mr chaussette, un roi qui n'a toujours pas de royaume
Quels sont les critères d'une structure pour qu'elle soit validée?
Salut,
Pour les structures, il y a encore une fois le cadre rouge qui indique ce qu'il faut :)
Sinon l'important bah que le fichier soit bien la, des phrases avec des Majuscules et des points. Simple courtes et bien formulés.
Pour les screens de préférence sans shader ni mods, et aussi en F1, il ne faut pas mettre son inventaire.
Pour la partie build, des petits builds propres et finis rien de plus :)
Patate
Merci de m'avoir répondu, maintenant je sais comment poster une bonne structure!
Quelle est la différence entre "en attente" et "en cours de validation" pour quelque chose qu'on poste?
"En attente" signifie que ton contenu est dans la liste des contenus à valider (donc on ne l'a potentiellement pas regardé), alors que le "en cours de validation" signifie qu'un rédac est en train de le corriger en vue de le valider
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Merci ;)
Ce qui serait bien c'est que si un contenu est refusé, que ce soit affiché clairement "REFUSÉ" et non nous laisser dans le doute avec "EN ATTENTE" (et accessoirement un motif, mais bon je sais pas si vous avez le temps.)
Dernière modification par Adri526 (09/03/2017 14:54:48)
Cest deja le cas adri526
Vu le nombre de posts qui parlent de ça sur le forum ca pourrait être une bonne idée de faire un résumé de tout ce que vous avez écrit et de l'épingler sur le forum :)