Pages :: 1
Voici une carte du spawn un peu plus détaillée.
Quelques infos pour les nouveaux arrivants :
Vous ne pouvez pas construire dedans sauf si vous faites une demande de projet sur le forum.
Ce sont dans ces mondes qu'on trouve en général les plus belles constructions.
Vous pouvez construire dans ces mondes.
Attention : les constructions ne sont pas protégées et ces mondes sont régulièrement remis à zéro.
Vous pouvez construire dans ces mondes.
Pour cela il faut d'abord vous créer une faction en utilisant la commande /f create UnNomDeFaction puis en vous appropriant une ou plusieurs parcelles libres par le biais de la commande /f claim .
Ainsi vos constructions seront protégées et seuls vos alliés pourront construire sur vos terrains.
Info : Vous avez le droit à 100 parcelles (1 parcelle = une zone de 16x16x256 blocs) à votre arrivée sur le serveur créatif. Vous gagnez une parcelle supplémentaire à chaque jour de connexion.
Attention : En cas d'inactivité pendant 15 jours, vos parcelles seront à nouveau libres et tout le monde pourra se les approprier.
Je vous rappelle qu'avant de construire vous devez lire les règles du serveur créatif.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les commandes dans le sujet : Listes des commandes du serveur créatif.
Dernière modification par Oh_My_Matt (19/06/2013 19:14:52)
Sujet épinglé ! Encore merci Oh_My_Matt
Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !
Juste une question il n'y a pas de portail skin ?
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
si mais il est caché:) il faut le trouver :)
c'est quoi l'ip des serveur FR-Minecraft svp
Comment fait-on pour se connecter à un des serveurs?
Salut,
Pour nous rejoindre, tu démarre ton launcher minecraft en 1.8, tu vas en multi, tu clique sur "nouveau serveur", puis dans "Adresse du serveur" tu met "crea.fr-minecraft.net" pour aller sur notre serveur créatif ou "fb.fr-minecraft.net" pour aller sur notre freebuild, tu valide et tu n'as plus qu'a te co sur l'un des deux serveurs ;)
Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !
#Gouverneur de Serenity !
Cool ça m'a aidé
alors oui merci aussi j'étais un petit peu perdu pour rejoindre le serveur créatif , merci ^^
bien joue je voudrai bien mais mon frère veut que je joue avec lui non-stop
"Boire ou conduire ,il faut choisir ."
Je m en fiche j`ai pas le permis
Petite question qui est un gros probléme pour moi:comment on fait quand on ne peut se connecter que tous les 15 jours (voir +)?
Ou est ce que j'ai le droit sur les mondes projets que tous les 15 jours (voir un mois pour certaines périodes)?
S'il vous plait répondez moi!
Dernière modification par Aragorn1202 (02/09/2016 18:15:57)
Bonjour,
Les factions disband après 72 - 104 jours donc tu as le temps ^^
Si tu veux plus t'info, nous avons un nouveau forum: http://www.fr-minecraft.org/
Bon jeu.
Merci beaucoup à River_Lepine,je n'ai pas regardé en détail mais je sais que ça me sera utile.
Merci !
dite ? sa marche si je me connecte en 1.7.2 parce que mon pc aime pas les mise a jour et d'est fois j'arrive a me connecté sur des serveur 1.8 en 1.7.2
j'adore allé joué sur des serve 1.7.2 et j'adore Harry Potter
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Pages :: 1