Yo les pitis kiwis
Je lance juste ce Topic pour savoir un truc
Je comprends pas trop pourquoi les youtubers sont en colère alors SVP ont peut me dire en détails poourquoi ils s'énervent
Merci...
kikikikiki
alors ma moustache tu comprend rien?
nan serieux on vas comparer ok?
tu travail sur un projet tu dois 1000 personne le soutienne et d'un coup un robot appeler ''bug youtube'' vas enlever 10 perssone par partie de projet que tu publie et donc 10 personne en moins a chaque fois en 10 fois t'a pus rien
ce n'est qu'une partie car le rest j'ais pas compris non plus
ahhh donc si je comprends bien 1 video=10 abonées en moins
Le pire, c'est que j'ai perdu la moitié de mes abois en une seule vidéo :'c
(Après ils se sont réabonnés, donc ca va, mais c'est tout de même énervant) et surtout que j'ai qu'une quinzaine d'abo
Pour vous servir !
ooooh c'est vrai ? je pensais ouvrir une chaîne youtube dans quelques mois, j'espère qu'ils vont corriger ça, parce que déjà que je m'attends à avoir 100 abos maxi, alors si j'en perds à chaque vidéo...
non ce n'est pas 10 a chaque video mais sa dépant en fait je sais juste qu'il en perde a chaque video
combien ... bystère et moule de mobbe
Enfait l'algorythme de Yt est basé sur les likes / watchtime et les ytebers en abusent donc yt a mis a jour son algorythme mais sa énerve les ytbers
Les youtubeurs en abusent ? Le système de like, c'est Youtube qui l'a mis en place, hein. Ensuite ceux qui abusent, c'est ceux qui font du putaclick, sauf que eux en général ne se ramassent pas beaucoup de likes.
Perso, j'ai aucun bug.
JE trouve que c'est juste du fake tout ça.
bienvenu REotIP
Novice du pvp roi des endermans
moi pas de beug