Pages :: 1
ses tu normal qu'en créatif je peux seulement creuser que 3-4 blocs avant de tomber car il na pas plus que 3-4 blocs?
Merci d'avance a Z_runner pour son aide tentot
Je joue a minecraft sur ps3
Queen_003
Merci :)
On précise au passage l'emplacement de l'ancien toopic, dans la mauvaise catégorie : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p227168
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Salut Queen03,je suis aussi joueur sur PS3 mais pour t'aider j'aurais besoin de screens ^^).
ah bon c'est cool un autre joueur de ps3 par contre je ne sais pas comment faire des captures d'écrans et je sais pas comment l'apporter sur le form alors je pense pas ma poiuvoir faire ca...
ah bon c'est cool un autre joueur de ps3 par contre je ne sais pas comment faire des captures d'écrans et je sais pas comment l'apporter sur le form alors je pense pas ma poiuvoir faire ca...
Il suffit d'y prendre avec ton portable comme t'a dis Z_Runner. ^^ moi je je fais comme ca
[email protected]
Oui merci! Désoler pour les double post c'est super nouveau tout ça
Dernière modification par Queen_003 (06/12/2016 00:31:18)
Apres membre c'est quoi?
Ben c'est simplement que tu est inscrit sur le forum ^^
Double post !!! Pense à éditer
Sur fr-minecraft il n'y a pas de grade, seulement les modos, rédacteurs (comme moi), les VIP des serveurs Minecraft (PC), les animateurs... la plupart du temps il faut postuler pour avoir un grade.
Et évidement être irréprochable sur le forum (moins de fautes possible, connaissance des bases du forum, ce qui nécessite une certaine expérience d'au moins 2 mois généralement)
Encore une question ?
Dernière modification par Z_runner (06/12/2016 00:55:48)
[email protected]
Je dis que c'est pas prés d'être fini mais bon
Exact Aragorn, on est encore loin... mais c'est notre rôle (aux "anciens", bien que je ne le soit pas tant que ça) d'expliquer les règle du forum.
PS : ton pseudo, c'est d'Harry Potter ? parce que je vois pas trop la ressemblance...
[email protected]
Plus le Seigneur des Anneaux ^^
Bon d'accord je résume, actif, pas d'éreur quand j'écris,pas de double post et connaitre la base? Est ce que (Z_runner) tu es tanner que je te pose des questions?
Aragorn : ah mais oui bon sang pourquoi j'y ai pas pensé !!!
Queen_003 : non ne t'inquiète pas je peux te supporter encore longtemps, j'en ai eu des biens pires (je ne vise personne, hein ?) ;) Et dans ton résumé tu as oublié l'expérience, c'est pour moi le plus important. J'ai participé à la vie du site pendant plus de 6 mois avant de postuler pour être rédacteur, afin de bien comprendre tout les mécanismes de ce site.
Tu souhaite vraiment postuler pour quelque chose ? Si oui, quel poste ?
Garde bien à l'esprit si c'est le cas que l'expérience est très utile dans tout genre de candidature, et c'est en partie pour ça que je répond à toutes tes questions de mon mieux, si nombreuses soient-elles. Mon but est de te guider sur ce forum, si tu as besoin de moi je serai là (autant que je peux, bien entendu).
C'est bon, j'en ai pas trop fait ?
Dernière modification par Z_runner (06/12/2016 01:35:59)
[email protected]
Bah moi en tout cas je ne peux pas faire grand chose sur ce forum et sur les serveurs je ne peux postuler pour une connexion toutes les 2 semaines :'(
Queen, c'est sûrement que tu est sur un monde plat !
Plutôt sushi ou tempura ?
@robazz a raison et c'est presque sûr.J'aurais du y penser plus tôt.
Pages :: 1