Pages :: 1
Bonjour/bonsoir
J'ai suivie ce tutoriel pour creer un ressource pack avec des sons:
http://fr-minecraft.net/astuce-minecraf … -pack.html
Mais a chaque fois que je veux lancer un son cela m'affiche ca:
j'ai bien creer le fichier sounds.json, qui est comme ca:
{
"music.game.boom": {
"category": "music",
"sounds": [
{
"name": "music/game.boom",
"stream": true
}
]
}
},
"music.game.france": {
{
"name": "music/game.france",
}
]
}
},
"music.game.russia": {
{
"name": "music/game.russia",
}
]
}
}
et mes dossier sont comme ca:
et pour finir mes musiques sont nommé "boom.ogg" "france.ogg" "russia.ogg"
Je vous serez très reconaissant si qulqun pouvait m'adiez a comprendre le problème?
tu as regardé cette page ?
http://fr-minecraft.net/popup_commande. … =playsound
Je ne suis pas un pro des commandes mais tu dois spécifier un joueur sur ta commande...
The Stupid Content Tracker
## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##
tu as regardé cette page ?
http://fr-minecraft.net/popup_commande. … =playsound
Je ne suis pas un pro des commandes mais tu dois spécifier un joueur sur ta commande...
Merci de ta réponse, je viens d'essayer en rajoutant @p ou mon pseudo et ça ne fonctionne toujours pas: le son est bien joué mais je n'entend rien, tout les son de Minecraft et de mon pc sont à fond pourtant
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Ta commande doit être "/playsound music.game.boom master @p ~ ~ ~ 100".
Ensuite l'astuce date de 2014, pas sûr qu'elle soit encore fonctionnelle...
Cette astuce n'est apparemment plus d'actualité puisque je n'entend toujours pas le son, j'ai beau cherché je ne voie pas du tout d'ou viens ce problème
Dernière modification par ulrik9000m (16/10/2016 01:54:48)
Alors après verification, je n'arrive a jouer aucun son (meme de base), il semble que la mise en forme des commandes /playsound dans minecraft 1.10.2 es changé, sauf que je ne trouve pas comment faire la commande
Je t'ai donné la commande exacte à coller dans le bloc de commande. Evidement il faut changer le nom du son, mais tu peux les trouver facilement sur internet. Sinon essaye avec "entity.villager.yes"
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
[email protected]
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Je t'ai donné la commande exacte à coller dans le bloc de commande. Evidement il faut changer le nom du son, mais tu peux les trouver facilement sur internet. Sinon essaye avec "entity.villager.yes"
J'ai re-essayer avec la commande que tu ma filé, mais ca ne marche pas, avec "entity.villager.yes, ca fonctione, mais quand je rentre music.game.boom, music.boom ou game.boom, ca ne marche toujours pas...
Up
Syntaxe : /playsound <Son> <Source> <Joueur> [X Y Z] [Volume] [Pitch] [Volume minimum]
Donc : /playsound music.game.boom master @p ~ ~ ~ 1.0 1 1.0
J'espère que ça va marcher :/.
Syntaxe : /playsound <Son> <Source> <Joueur> [X Y Z] [Volume] [Pitch] [Volume minimum]
Donc : /playsound music.game.boom master @p ~ ~ ~ 1.0 1 1.0
J'espère que ça va marcher :/.
Ca ne marche, mais laisser tomber je pense que ca doit venir d'un bug avec le resource pack, merci d'avoir essayer ;)
Prends un screen de ce qu'il y a dans le dossier "music" pour que je puisse t'aider mieux.
Dernière modification par THESUPERAURELIEN (29/10/2016 10:17:05)
Pages :: 1