Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/05/2011 18:28:44

Membre

Messages : 5

[REF]Présentation de Kenthor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kenthor.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux vidéo, musiques (un peu de tout mais surtout la transe).
Mon métier ou Mes études : première année de BTS Conception de produits Industriels.
Mes créations sur Minecraft : Je suis sur un serveur privé, j'ai tout d'abord créé une maison en bois surplombant une montagne, j'ai ensuite crée une tour (en bois aussi) sur ma maison qui va au plus haut possible. Après cela j'ai eu envi de construire un donjon pour aventuriers (construction de divers salles avec énigmes et pièges a surmonter). Mais vue l'ampleur du travail a fournir j'ai commencer a m'aider des commandes admins. Je suis toujours en train de le construire a cette heure.
Petite Info en plus : Le problème que je rencontre sur le serveur privé ou je suis c'est qu'il n'y a que 4-5 personnes, et donc mes constructions ne seront visité qu'une seul fois ou 2.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'a un jour montré ce jeu, qui ma beaucoup plu (en plus c'est aussi de la conception :)).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté semble accueillante d'après la description.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Des heures de jeux dans la bonne humeur, des gens sympa avec qui rires et s'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions isolés (comme un donjon) qui servirons de passe temps sympa et de bon moment d'aventure.

J'ai lu et accepté les règles du serveur et du forum.

Dernière modification par kenthor (04/05/2011 13:48:16)

Hors ligne

#2 03/05/2011 18:46:40

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [REF]Présentation de Kenthor

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 04/05/2011 01:44:06

Membre

Messages : 5

Re : [REF]Présentation de Kenthor

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame: Kenthor.
Mon âge : 18 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux video, musiques.
Mon métier ou Mes études : première année de BTS Conception de produits Industriels
Mes créations sur Minecraft : Je suis sur un serveur privé, j'ai tout dabord créé une maison en bois surplombant une montagne, j'ai ensuite crée une tour (en bois aussi) sur ma maison qui va au plus haut possible. Après cela j'ai eu envi de construire un donjon pour aventuriers (construction de divers salles avec énigmes et pièges a surmonter). Mais vue l'ampleur du travail a fournir j'ai commencer a m'aider des commandes admins. Je suis toujours en train de le construire a cette heure.
Petite Info en plus : Le problème que je rencontre sur le serveur privé ou je suis c'est qu'il n'y a que 4-5 personnes, et donc mes constructions ne seront visité qu'une seul fois ou 2.


InfoServeur.png


Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Mon frère m'a un jour montré ce jeu, qui ma beaucoup plu (en plus c'est aussi de la conception :))
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : La communauté semble accueillante.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En surfant sur minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Des heures de jeux dans la bonne humeur, des gens sympa avec qui rires et s'amuser.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions isolés (comme un donjon) qui servirons de passe temps sympa et de bon moment d'aventure.

J'ai lu et accepté les règles du serveur et du forum.

Hors ligne

#4 04/05/2011 10:38:02

Membre

Messages : 612

Re : [REF]Présentation de Kenthor

t'as une dernière chance pour tout remettre en ordre en éditant la première présentation.
T'as tout, mais pas correctement.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

#5 04/05/2011 16:56:53

Membre

Messages : 5

Re : [REF]Présentation de Kenthor

Je pense que cette fois c'est la bonne (voir première présentation). Désolé je sais que je ne devrais pas répondre une fois de plus au poste mais apparemment vous avez dû le sauter.

Hors ligne

#6 05/05/2011 09:25:34

Membre

Messages : 612

Re : [REF]Présentation de Kenthor

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Une bonne présentation est une présentation sans faute.
Un arbre ne vole pas.

Pages :: 1

Pied de page des forums