Pages :: 1
Bonjour, j'ai un problème quand je lance une partie solo.
J'ai à peine le temps de regarder autour de moi que l'image sans va et je reviens sur le launcher
J'ai fouillé un peu et je n'ai pas trouvé le même problème dans les autres sujets.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plais :)
Dernière modification par Stardigrade (09/07/2016 19:02:10)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
J'ai une chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5qwAu … MFImU9an_A
Allez jeter un coup d'œil ;)
Salut, tu as Minecraft.exe ou .jar ? si c'est .jar ça pourrait la mis à jours java. Tu es sous Windows, Mac ou autre ?
MinecraftLauncher.exe sur windows 7. Mais j'ai réglé le problème.
IL s'agissait en fait des options graphiques qui étaient trop élevé pour mon petit pc.
Mais merci quand même ;)
En fait, ça n'est pas réglé :,(
Je pensais mais non. Le problème persiste.
Dernière modification par Stardigrade (11/07/2016 00:41:52)
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun d'entre nous de passer inaperçu.
Avant toute chose, donne le texte qui s'affiche dans le launcher après le crash. Mets-le dans les balises (code)(/code) (en remplaçant les parenthèses par des crochets).
Ensuite toi c'est MinecraftLauncher.exe ? normalement si c'est .exe tu as java intégré. Moi c'est comme ça :
Et java est dans le dossier runtime. Si ce n'est pas le cas et que java est ailleurs, c'est peut-être un problème de mise à jour. Dans ce cas tape "mise à jour" dans une barre de recherche windows et sélectionne ce qui devrait ressembler à "rechercher les mises à jour" avec l'icône de java (une tasse de café), ensuite clique sur "mettre à jour maintenant". Si ce n'est pas ça, solution n°2.
solution n°2 - Sous quelle version de Minecraft es-tu ? est-ce que ça te le fais sous les autres versions ? Si c'est que sous la 1.10, ça peut être les performances. Tu avais l'air de dire que le problème était réglé en baissant les performances graphiques, mais que c'était revenu à bugger. Baisse-les encore, utilise Optifine, et si ça persiste, donne ta configuration, peut-être que ton pc ne supporte pas cette version. Si ça te le fais pour toutes les versions, réinstalle Minecraft.
Dernière modification par Meijsk (11/07/2016 14:47:58)
Tout d'abord, merci de me proposer ton aide (ça risque d'être un défi vu que je suis un noob :/ )
Ensuite le texte d'erreur :
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x27974a77, pid=4348, tid=5652
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (25.25-b02 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig4icd32.dll+0x104a77]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\user\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid4348.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Et puis l'image que tu à mis (je sais pas comment, j'ai essayé plusieurs fois d'héberger une image sur ce forum mais pas moyen) il y a juste un dossier "tools" en plus pour moi.
Pour java, il et bien à sa place (si c'est bien "jre-x32").
Et enfin, j'ai installé optifine et c'est pire :,( snif! il tiens à peine 3 seconde maintenant (en 1.10 parce que en 1.10.2 il charge même pas la map).
Le truc c'est que en dessous de 1.10, je ne peu plus aller sur le serveur que je veux :/
Et pis, si c'est pour jouer en solo, j'ai le jeu sur ps3. Donc ...
C'est ta carte graphique.
# Problematic frame:
# C [ig4icd32.dll+0x104a77]
le ig machin signifie la carte graphique Intel. Est-ce que tu as une autre carte graphique sur ton pc, une Nvidia, par exemple ? Si c'est le cas, va sur le Minecraft.exe, fais clique droit et sélectionne "Exécuter avec le processeur graphique" et choisis la carte graphique la plus performante, généralement Intel, c'est juste Intel Graphics, et il y a une autre carte graphique avec.
Si ce n'est pas le cas, malheureusement ton matériel ne peut pas faire tourner Minecraft dans cette version ; et si tu n'as pas de deuxième carte graphique, fais quand même un screenshot de ta configuration au cas où en allant dans Panneau de configuration, Système et sécurité, Système. Et pour l'upload d'image, apparemment il manque l'extension de l'image (.jpg, .png etc).
Dernière modification par Meijsk (11/07/2016 18:21:12)
Utilise noelshack.com sinon, tu envoies l'image, tu sélectionne l'url, et tu fais ctrl c, puis ctrl v dans le message entre les balises (img)(/img) (avec des crochets).
Pages :: 1