Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2016 14:28:26

Membre

[Accepté] Ma présentation :) Hiroshieda

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Hiroshieda
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéo, manga/anime
Mon métier ou Mes études : Bac-pro Maçonnerie
Mes créations sur Minecraft : Son-goku en pixelart
Petite info en plus : J'aime faire des grands build pour installé d'autres build à l'intérieur :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je les trouver sur un site ou il présente des serveurs
Ce que j'attends de lui :J'attend a m'amuser et m'épanouir tout en jouant avec d'autres personne.

Pseudo du guide vous ayant aidé : juju-bret et Sora952 merci à eux
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Le nether est bien amménager, avec les régles réecrite si jamais on les oublie. Le théme de l'amménagement est bien fais il suit bien avec celui de l'environnement, un beau petit metro si je ne me trompe pas. Le pont est vraiment sympas avec de beau détail et bien les petits coffres du néant qui font plaisir pour stockés. :)
-Après avoir étais voir le nether, j'ai visité le trandhum qui est le total opposé du nether une ambiance gay et un diversité de blocs asser lumineux et une tour d'eau qui est juste magnifique. L'émeuraude qui est vraiment compliqué à utiliser dans une construction la elle est vraiment bien utiliser et se fond bien dans le décord !
-OH MON DIEU, je suis aller dans le village hokinawa. J'ai adoré le style asiatique, il est bien utiliser et les couleurs sont bien utiliser. Les drapeaux devant la mairie sont vraiment les meilleurs je pense que c'est le plus beau build du serveur de mon point de vue.
-

-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai déjà jouer sur hypixel et epicube pendant 3ans

Résumez à votre façon l'une de nos règles : -Il est interdit de grief donc interdit de prendre des blocs sur une construction ou d'un territoire qui n'est pas le n'autres !

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement du serveur !

Dernière modification par Hiroshieda (19/06/2016 14:54:33)

#2 19/06/2016 14:55:30

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Ma présentation :) Hiroshieda

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums