Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2016 23:25:39

Membre

[Accepté] Candidature pour devenir Builder sur votre server !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :DuaZFx
Mon âge : 13ans
Mon pays : France
Mes passions : Les Jeux videos bien sur et le pvp minecraft !
Mon métier ou Mes études : College (5eme)
Mes créations sur Minecraft : Je build pas énormément je fais plus du pvp ! c pour ca que je veux venir sur ce serveur pour que mon ami iReDiZz m'apprene un peu !
Petite info en plus : Je suis fort au pvp et pve ^^ !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : c'est mon ami iReDiZz qui m'a dis : ''hééé mec ! viens voir ce serveur il est trop bien !''
Ce que j'attends de lui : m'apprendre le build , m'amusez !
Pseudo du guide vous ayant aidé : ce n'est pas un guide mais mon ami (vous le connaissez mdr iReDiZz)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails). :
-Le nether avec les blazes qu'on doit tué pour avoir de l'xp et s'enchant ! j'adore le spawn qui est enorme et magnifique ! mais... serieusement ?! tout a été build en durvie ? CHAPEAU!
-Les Serres avec des  dommes de verre enorme (je veut apprendre a faire les meme mdr) ou tu peut couper les arbres pour avoir des materiaux pour pouvoir build nos maisons et autres chause extraordinaire comme j'ai pu voir en me baladant un peu! vraiment les buildeurs qui build leurs maisons sont vraiment ouf et douée !
-Les fermes avec ces magnifique cochon qui font groin groin que tu peut faire reproduire ET LES TUEZ MOUHAHAHA !! pour les manger ! Moi j'ai des poules , des cochons , des vaches , des moutons qui font bêêeêê bêêêêêêê !
-le spawn qui est immmmmmense !! ces buildeurs sont vraiment incroyable d'avoir tout build en survival ! en plus il est ultra fonctionnel avec la tp aleatoire , les trains pour les fermes , nether ,serre ,villes !
-CastleCraft !! qui est immense avec des maisons medievales (mon style preferer a voir !)et la mairie qui est tres belle ! afin que l'endroit ou l'on arrive qui est un marché si je ne m'abuse ! mais par contre , faudrai m'apprendre comment faire des toits si beau !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans (environ)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Le mien et celui de iReDiZz ! on bosse dessus avec irediz depuis 3mois !
-ctl serv (kohi badlion,epicube)depuis 2ans
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut pas build a moins de 250blocs d'une ville et 100blocs d'une autre maison sauf si le propriétaire m'accorde sa permission!
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accpete le reglement de ce serveur , Bien sur !

#2 17/06/2016 23:28:48

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Candidature pour devenir Builder sur votre server !

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums