Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2016 20:51:36

Membre

Bugs incomprehensibles

Bonjour à tous!

J'ai depuis quelques semaines des bugs vraiment.. bizarres.
Mon minecraft ne répond pas, puis quand je clique sur la croix après que la fenêtre aie blanchi comme a un crash, je selectionne essayer de restaurer le programme, et tout revient dans l'ordre. Pour quelques minutes! Ca oscille entre 2 minutes et 30 minutes ans problème. Un autre problème que j'ai repéré, c'est que des fois, et c'est en serveur, je peux continuer à jouer, mais les blocks que je casse ne droppent pas, comme si mon ping montait à l'infini. Je me déconnecte, mais en verifiant la liste de joueurs du serveur ou / et en me connectant, je suis toujours marqué en tant que connecté. Je n'avais pas eu de problème depuis peu.

J'ai mis à jours mes drivers graphiques, installé et réinstallé Java en 64 bits, je suis en 64 bits pc evidemment. De plus j'ai deux disques durs installés. J'ai tenté d'installer java sur l'un et sur l'autre en lançant le jeu respectivement sur l'un et sur l'autre.. rien n'y fait.

Au début, ce problème n'arrivait que quand j'utilisais le launcher minecraft classique, mais maintenant, ça arrive aussi avec Curse, ATL, FTB.. Tous!

Le problème ne vient pas de la puissance de mon pc, étant donné que j'envoie plus de 120 fps sur ftb infinity et souvent plus de 600 en vanilla. Il ne vient pas non plus de ma connection, étant donné que je suis fibré. Ping à 11 constant, aucun lag sauf quand ça bug. Plus de 200 mo en descendant et 120 en montant donc ma co n'est pas la fautive!

Je ne comprend pas..

Des idées?

Dernière modification par appollon41 (01/06/2016 20:52:28)

#2 02/06/2016 02:32:18

Membre

Re : Bugs incomprehensibles

Essaie avec Java 32 bits, et sinon réinstalle Minecraft. Pour l'instant essaie ça et dis-nous ;)

#3 04/06/2016 18:03:38

Membre

Le 32 bits a été deja essayé et ne fonctionne pas mieux ^^ et de plus, java 32 bits n'accepte pas plus d'un giga et demi de ram, or FTB, enfin le modpack que j utilise m en consomme plus de 4 xD

Reinstallation de minecraft deja faite ^^ et ftb, atl, minecraft et curse utilisent chacun leurs fichiers..

#4 04/06/2016 18:40:09

Membre

Nope, pas de virus ^^

#5 16/06/2016 21:44:15

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

Essaye de passer la priorité de minecraft et de java à "temps réel" dans l'onglet "détail" du gestionnaire des tâches et vérifies que tu n'est pas affecté par un virus qui pourrait te voler tes données ( ce qui expliquerait le délai en multi et la perte de certains fichiers éventuels dans ton .minecraft )
Il se pourrait aussi que le problème vienne d'un bête surplus de poussière dans les connectiques ton ordi...
ps : si ton ordi n'a que 4Go de ram et que tu utilises 4Go pour minecraft, le problème pourrait venir de là...

Dernière modification par JPHL (16/06/2016 21:47:32)

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#6 16/06/2016 23:21:48

Membre

JPHL a écrit :

ps : si ton ordi n'a que 4Go de ram et que tu utilises 4Go pour minecraft, le problème pourrait venir de là...

Ah ça pourrait être ça ^^ vérifie bien

#7 17/06/2016 08:00:41

Membre

Comment à - tu fait pour répondre à JPHL avant qu'il ne poste son message :O ???

eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

#8 19/06/2016 12:18:55

Membre
Lieu : pitêt sur mon ordi...

Site Web

THESUPERAURELIEN a écrit :

Comment à - tu fait pour répondre à JPHL avant qu'il ne poste son message :O ???

euhhh il m'a répondu après que j'aie posté mais bon...

mobcreeper ressource-pack maker (jPack : actuellement en bêta...) mobcreeper

prsentationjpack.png
Ne faites jamais confiance aux humains...

#9 24/06/2016 19:23:40

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Site Web

appollon41 a écrit :

Plus de 200 mo en descendant et 120 en montant

Omg moi avec ma wifi du blède je dépasse a peine les 5mo/s quand ca marche bien

Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums