Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : admcraft83
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, Basket-ball, football. (Bref beaucoup de sports)
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Je me balade beaucoup sur des serveurs survie, créatif ou encore pvp. J'aime le style moderne, médiéval. J'adore faire des îles volantes sur lequel je place quelque système redstones ou maisons. J'ai construit une plage toute terraformé avec une jungle derrière, un volcan...
Petite info en plus :Je joue tout les jours ou presque sur minecraft environ 1h/1h30.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu se serveur grâce à mon ami Twyso qui fait maintenant partie du serveur et qui ma venté les louanges de votre serveur.
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attend de se serveur c'est qu'il ne lag pas trop et que je ne fasse pas explosé ou encore cassé mes constructions à venir.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Twyso
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-TrandHum: une maison de riche avec beaucoup d'émeraudes
-J'ai visité l'End qui se trouvait dans un portail du Spawn.
-J'ai visité une usine à Guardian.
-Sakai: C'est une ville glacial avec beaucoup de maison qui fait rappelé la reine des neiges.
-Et j'ai visité une usine à expérience dans le Nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à minecraft depuis un peu plus de 1 ans.Je ne joue et e n'ai joué que sur Pc.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Hysréria (J'ai joué sur se serveur durant 3 mois).
-Epicube (J'ai joué sur se serveur depuis que j'ai commencé a joué à minecraft).
-Hypixel (J'ai joué sur se serveur depuis 6 mois).
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-L'interdiction de PvP un autre membre du serveur sans sa permission.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte les conditions du serveur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1