Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2016 22:56:47

Membre

[Accepté] Eiion aka ionion

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eiion
Mon âge : 18
Mon pays : France
Mes passions : Plein de trucs... Dessiner, manger, WoW...
Mon métier ou Mes études : A la fac, en Japonais \o/
Mes créations sur Minecraft : Une maison en or, en diamant et en lapis (je m'ennuie beaucoup en mode créatif)
Petite info en plus : Ask me !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : En farfouillant sur le net
Ce que j'attends de lui : Pouvoir m'amuser et construire des trucs débiles sans me prendre la tête 03
Pseudo du guide vous ayant aidé : Quand je suis arrivée en Visiteur, un(e) certain(e) amory1140 m'a redirigée vers votre forum que je cherchais ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai visité un petit peu le serveur après avoir posté. J'ai donc vu, jusqu'ici, le spawn et quelques villages et villes.

-Je suis d'abord allée visiter le village d'Okinawa que j'ai plutôt bien aimée. Avec son Mario géant, sa place avec cette sorte de "fontaine" ou "cascade" plutôt sympathique. J'ai particulièrement apprécié que l'arche soit utilisée comme lieu d'ouverture du portail vers le spawn.

-Cocoon ! J'ai foncé dedans because Final Fantasy (ok le 13 est pas le meilleur mais ça reste FF).Bref, les personnes ayant créé ce village sont des fous furieux. La gare est énorme, les trains immenses et les constructions autour tout aussi démesurément géniales.

-Et enfin Castlecraft qui est une ville trop mignonne et trop paisible. Les tours sont sympathiques, ce n'est pas l'endroit que j'ai visité que je préfère, mais ça a un certain charme. En tout cas, tout est bien configuré, je ne me suis pas perdue une seule seconde et je me suis bien amusée à tout regarder.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je ne saurais vous dire exactement.. Peu de temps en tout cas.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Imagine Your Craft à l'origine, j'ai testé avant de prendre Minecraft en lui-même. Pendant quelques semaines.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas boire l'eau de mer, parce que 1) ça fait un bloc moche à voir 2) on nage difficilement après (et c'est salé).
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai bien lu le règlement et je l'accepte :3

Dernière modification par Eiion (13/06/2016 23:57:15)

#2 13/06/2016 23:28:16

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Eiion aka ionion

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation est incomplète, essais de rajouter des éléments à ta visite, tu peux demander IG l'aide à Guide.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#3 13/06/2016 23:57:36

Membre

J'ai corrigé :)

#4 14/06/2016 09:26:34

VIP
Lieu : In the Dark.

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums