Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Aless_9
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Football ; Futsal (mini-foot) ; Pêche
Mon métier ou Mes études : Enseignant en électricité et mécanique (Je termine mes études ce mois-ci)
Mes créations sur Minecraft : Rien de très spécial, j'admire plus que je ne construis ^^
Petite info en plus : Je m'en sors assez bien en système Redstone
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
Je l'ai trouvé dans une liste de serveurs sur le net :-D
Ce que j'attends de lui :
Un serveur convivial avec une communauté respectueuse afin de jouer dans les meilleures conditions possibles.
Pseudo du guide vous ayant aidé :
Le guide juju_bret (que je remercie pour m'avoir donné la marche à suivre pour intégrer votre serveur)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Nosica : Village enneigé, j'aime le style basique des constructions (bûches et planches). C'est avec ce style là que je construis la plupart de mes résidences. Cependant je ne suis pas fan des villages "froids", je préfère les villages style "jungle"
- Cocoon : C'est un village composé de grandes constructions stupéfiantes (surtout le dragon) ! J'apprécie l'arbre gigantesque à l'apparition, je l'aime beaucoup. Je suis vraiment impressionné par la qualité des oeuvres émoticône slightsmile
- CastleCraft : Ville simple, sobre et structurée. C'est une ville agréable avec beaucoup de pierres sur les bâtiments mais ça lui donne du charme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Sans compter les arrêts (parfois courts, parfois longs), cela fait 5 ans environ que je possède mon compte Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- ElsassCraft : Envrion 3 ans de jeu
- Serveurs privés entre amis
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Il est interdit de se servir dans les coffres d'autrui même si ce dernier nous à /cc add (autorisé). C'est considérer comme un vol et son auteur sera sanctionner.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte toutes les règles indiquées dans le règlement.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1