Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Jumpghost14
Mon âge : j'ai 13 ans mais je suis mature
Mon pays : je suis français
Mes passions : je suis passionner par l'art (plus précisément le dessin) , j'aime aussi jouez au jeu video comme minecraft par exemple.
Mon métier ou Mes études : je ne suis que en 4éme mais j'aimerais m'orienter dans des études de design.
Mes créations sur Minecraft : j'ai crée pleins de village (plutôt médiévaux) créer des serveur avec mes amis et mon frère j'ai fais une mini planète cubique avec les différent biome miniaturisé sur chaque face .... etc..
Petite info en plus : Ce que je préfère dans minecraft n'est pas le pop comme la plupart des gens mais plus la créations et la beauté du jeu.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Mon frère qui rejoue a minecraft a réussie a venir sur le serveur, j'ai regardé je lui ai posé des questions sur le serveur et il m'a donnée envie de venir construire avec vous.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais créer de belles constructions, regarder ce que font les autre pour apprendre...
Pseudo du guide vous ayant aidé : C'est mon frère, Gadelan
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai visité le spawn, la carte,toutes les petits salles a cotés l'endroit est assez jolie et la gare en face du spawn et très impressionnante.
- J'ai visité la map médiéval où je suis apparue dans la ville que j'ai trouvé a mes doux et très bien décorée puis j'ai fais le tour des rues. Je suis sortie de la ville pour voir les construction de la banlieue.
- Je suis aussi allé voir la map japonaiserie j'ai trouvé très agréable. j'ai bien aimais l'idée de faire des cerisiers avec de la laine rose et du bouleau. Tous les temple rouges et jaune rappelé bien l'ambiance japonaise.
-J'ai visité la ferme qui son très bien faites et ressemble a des grandes fermes comme dans les films .les petites têtes d'animaux sont amusantes mais aussières pratiques. A cotés j'ai regarderais serres en formes de boules de verres. Je les ai trouvait imposante mais l'idée était bien trouvé.
-Le dernier endroit visité a était le centre commercial avec son parking devant qui le rendait encore plus réaliste. l'idée du magasin où l'on vas récolter ses fruits et légume sois même et excellent. En plus toute est automatisé donc ça ne prend pas trop d'espace.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je crois que je joue a minecraft depuis 3 ou 4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai eu m'a plus grosse aventure sur un serveur sur minevolution ou avec mes amis et ceux de mon frère avions une énormes faction. Malheureusement le serveur a fermé est je me suis réfugier dans les serveurs de mini jeux comme hypixel.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-le griffest interdit sous peine de sanctions. les coffres sont protéger et ci un coffre nous gêne pour notre construction, on peut demander a un administrateur de le retirer.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-Si un coffre posé au milieu de nul part ou bien après destruction de build vous gène pour construire, un délai de 2 mois devra être respecté dans le cas de la non reconnexion du joueurs avant de pouvoir éventuellement demander son enlèvement auprès d'un opérateur.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1