Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/06/2016 14:27:57

Membre

[Accepté] Présentation de Heula61

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Heula61
Mon âge :20 ans
Mon pays :France
Mes passions :la mécanique et l'imformatique
Mon métier ou Mes études :agroéquipement
Mes créations sur Minecraft :chateaux spawn map
Petite info en plus :J'aime beaucoup "respect", c'est un brave gars et j'aimerais que tout le monde le connaisse

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : sur internet
Ce que j'attends de lui :qu'il me plaise
Pseudo du guide vous ayant aidé :susslavus
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-CastleCraft est une ville qui est dans le thème médiéval (j'adore) entièrement fait en survie (pas de créatif)
les matériaux utilisés ton le bois et la stone bricks. J'ai vu le chateau de CastelCraft qui n'est pas terminé et j'aimerais beaucoup participer à la fin de sa construction
-J'ai visité la ferme et ces principes ne pas tuer les animaux qui sont dans les ferme sauf ce qui sont au fond
-
-Les serres couper les arbres entièrement et les replanter
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :5 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-des serveur qui on fermé à causes de moyens financier pendant 2 ans en temps que co-fondateur
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il ne faut pas exploiter des bug pour en être favorisé, il est conseiller de le signaler aux membre du staff
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-j'ai lu et j'approuve le réglement

Dernière modification par heula61 (04/06/2016 14:39:35)

#2 04/06/2016 14:46:31

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Heula61

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums