Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : LaBelettePixel
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les livres, et la nourriture !
Mon métier ou Mes études : Lycéenne
Mes créations sur Minecraft : Aucune je suis nouvelle, j'ai pas eu le temps de créer mes propres créations.
Petite info en plus : J'ai tout le temps faim :3
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à Nemesis0 :) (cc la waifu)
Ce que j'attends de lui : Pouvoir faire des constructions et m'amuser avec des nouveaux amis.
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
J'ai visité quelques villes comme:
- Futuria, c'est un monde futuriste, avec beaucoup de quartz, de la clay, des arbres. On voit les rails de la gare en bas, ça semble être en construction.
-Sakaï: c'est un monde glacé, avec de l'iceblock, de la neige, avec du bois, de la stonebrick. Y'avais de la lave dans une construction.
-CastleCraft: c'est une map d'un château médiévale, y'a beaucoup de fleur, de la cobble, du bois, des lianes, de la stonebrick. A l'entrée il y a un marché, et au dessus un hôtel de ville en construction.
Ahnqiraj: Temple égyptien, il y a du sable.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 mois environ.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de détruire les constructions des autres joueurs. Et être mature.
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles !
Dernière modification par LaBelettePixel (31/05/2016 22:24:06)
Pages :: 1