Pages :: 1
Info Personelle
Bonjour aujourd'hui j'aimerais rejoindre votre serveur car il a l'air sympa.Je m'appelle Dmitry et j'ai 11 ans.Mon pseudo Ingame est Dmitry52361. J'habite au Canada :). Mes passions, j'aime bien joué a minecraft.J'aime le baseball.Je suis fan des Maple Leafs de Toronto (hockey).J'suis jeune donc je n'ai pas de métier encore mais l'an prochain je suis à l'école secondaire.Je me débrouille pas si mal en build et en redstone mais je suis pas le best.Je me débrouille aussi pour la déco interieur. PS : plus tard j'aimerais être pâtissier.
Info Serveur
J'ai connu se serveur sur le site serveur-minecraft.eu -http://www.serveur-minecraft.eu/serveur-minecraft-11278-freebuild-frm.html- il m'interreais quand j'ai lu la petite description.J'ai été aidé par plusieurs membres du staff (très sympathique). Je Joue a minecraft depuis la version 1.4.7. Que de bons souvenirs ! J'ai joué sur de nombreux serveurs dont celui que j'ai joué le plus longtemps, c'est QuébecFreebuild. L'une des règle - C'est interdit de tué des gens- , Aussi - pas d'horloge en redstone- et - Interdit de construire a coté des constructions des autres.J'accepte vos règles.
Merci
Dmitry
Pages :: 1