Pages :: 1
InfoPersonnelles :
Mon Pseudo Ingame : isbachb
Mon âge :17 ans
Mon pays :paris
Mes passions : j'aime le basket , jouer a agrio et minecraft et la natation
Mon métier ou Mes études : je suis en
Mes créations sur Minecraft : j'ai suis en 2 emme annee seconde
Petite info en plus : je suis sympas et jaime bine rire
InfoServeur :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai voulais mettre un skin sur ce serv et puis apres jai vu un sujet qui parle de LIP du serv
Ce que j'attends de lui : pouvoir mamuser cet été pcq je suis deja en vacs en plus me faire des amis de tout age .
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : arrivé au spawn , toutes le personnes on dit " bienvenue isbachb" jai trouvé ca tres gentil de leurs part et puis apres Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : par mon cousin VIIruZz34
Ce que j'attends de lui : pouvoir m'amuser a construire entre amis bien tranquillement
Pseudo du guide vous ayant aidé : juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : arrivé au spawn , toutes les personnes mont dit bienvenue isbachb et jai trouvé ca tres gentil de leurs part et puis apres juju_bret a dit " nhesite pas a poser nimporte quel question " alors elle ma montré comment me presenter .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça fais environs 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : fantabobworld et badlion et entre amis .
-er entre amis
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est strictement interdit de tuer des personnes sauf si ce nest au nether ou dans des arenes en plus il faut pas insulter ni detruire des maisons .
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'accepte les regles du serveur
-
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite au moins 3 lieux du serveurs et détaille ce que tu as vu sur environ 3 lignes par lieux :) Demande à un Guide IG si besoin d'une visite guidée :)
ok voila :
amory1140 ma fait visiter de merveilleux lieux , tout dabord il ma fait visiter futuria ou se trouve de tres belles maisons genre je me suis sentis au future et puis apres jai vu le ghipon et la scarabée cété un truc de fous deux tres belles constructions et puis apres jai vu le centre commerciale ou yavait tous les trucs gratuis mais bon il ma dit que quand je prends un truc faut que je replante et puis apres jai vu les champs et les serres et cété trop beau aussi javoue mrc a amory1140 infiniment pour squil a fait
Pages :: 1