Hey ! N'ayant rien d'autre à faire en cours de Français, avec ravioli on à commencer vous dessiner, vous, membres du FB ! Bon c'était fait à l'arrache et comme on à bien aimé l'idée, arrivée chez nous, on à développer. Et ma connexion internet refonctionnant bien, j'ai pu vous poster en exclusivité ce dessin !
Je suis bien consciente qu'il manque plein de personne, c'est pourquoi, FBien et FBienne, je vous demanderai si vous n'apparaissez pas sur ce dessin de me le faire remarquer, je me ferai une joie de vous y ajouter !
Voilà, c'est tout :) N'hésitez pas à juger ce dessin amateur (oui par ce que quand même, on peut pas dire que ce soit du grand art :3)
Allez, a plus ! :)
Dernière modification par Maw_L (25/05/2016 13:04:39)
Beauf du Taboulet
Bonjour / bonsoir,
Beau dessin, j'aime beaucoup :)
Super bien fait! Mais faut écouter en français hein! Je ne suis pas dessus ^^
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Merci Trou :3 Malooooo ! Je te rajoute ce soir :3
Beauf du Taboulet
Hooo,
Super sympa !
Merci Patatou :3
Beauf du Taboulet
La déesse du taboulet...
Hello ! Je suis PiXeliZaTeur, mais appelez-moi plutôt Arobazzz !
Mon reddit : https://www.reddit.com/user/Arobazzz
Mon compte FrMinecraft : http://fr-minecraft.net/profil-PiXeliZaTeur.html
Peace and love...
J'aime beaucoup ton dessin, et je me suis reconnu en plus ! =)
Mais j'ai pas réussi à reconnaitre tout le monde =/
Nan t'es un dieu :3 Nan en fait j'arrivais pô à savoir comment faire tes pieds ^^ Voilà
Beauf du Taboulet
Très beau dessin mais il me manque )=
Oh trop beau :3
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
Moi je dis qu'il manque Maw, donc j'vais tenter un dessin ^^
Ah oui tiens, j'me suis oubliée Bah, j'me rajouterai à la fin :3
Beauf du Taboulet
Moi je dis je suis bien là dessus , ma juju aussi elle est bien avec son diadème fleurs !
Vraiment sympa cette idée , merci a toi et à la reine des ravioli !
Merci mon Icsday c: Avez vous remarquer le test pas très concluant de Sufflavus en haut à droite d'Ice_Fulda ? J'arrive pô à le faire T.T A chaque fois il ressemble aux cochons dans Angry Birds
Bon tant pis je vais juste faire son nez dans un coin de la feuille, désolé Sufl, fallait avoir un skin moins compliqué xD
Je vais demander à Ravioli qu'elle poste son dessin mais je vous garantis absolument mais alors absolument rien :c
Bref je vais de ce pas dessiner les gens qu'ils manquent, j'vous mets ça ce soir si j'ai fini :p
Beauf du Taboulet
Un petit cadeau pour Maw en guise de remerciement ! :p
Ahw merciiiiiiiiiii :333 Ça me fait super plaisir :3
Beauf du Taboulet
Et moi ?
Tu m'as oublié ou alors, dessiner un templier démoniaque était trop compliqué ?
Pour vous servir !
Je suis ou ??? pas la
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
G. J'vous rajoute tous ce soir ou demain, et si ma co veut bien, j'essaierai de mettre a jour le post, mais, tout dépens de ma co haha x3
Beauf du Taboulet