Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : guillaumedeborah
Mon âge :19 ans
Mon pays :Belgique
Mes passions : j'aime les voitures , les motos , les engins de chantiers
Mon métier ou Mes études : je suis conducteur d'engin
Mes créations sur Minecraft : j'ai fait des petites maisons , mines et rempart
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : par mon cousin VIIruZz34
Ce que j'attends de lui : pouvoir m'amuser a construire entre amis bien tranquillement
Pseudo du guide vous ayant aidé :Shadowmoon
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : arrivé au spawn , le guide Shadowmoon m'as emmené a la ville de hokinawa , un charmant petit village au theme japonais .A l'entree le guide m'as montrer la statut de mario en 3D et en 2D . le petit temple sur vue du soleil levant et sur vue du village. Apres nous etions passé dans un batiments qui ressemblait a une mairie . Apres nous sommes allés dans le village de Nosica , sur theme de neige. Le guide m'as guidé vers un grand moulin et une granche , ensuite vers la forge et la magnifique auberge. puis apres le guide m'as montré le centre comercial avec la zone a enchantement ainsi que la zone de nourriture et enfin la zone de plantation
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça fais environs 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai juste jouer entre amis
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de voler ou de detruire les construction d'autre joueur , ne pas insulter rester poli ne pas deranger les autres joueur
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'accepte les regles du serveur
-
Pages :: 1