Pages :: 1
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 4copie.jpg
Mon Pseudo Ingame : taomae
Mon âge : 38 ans
Mon pays : France
Mes passions : les jeux vidéo, les voyages, l'art et la musique
Mon métier ou Mes études : guide conférencière
Mes créations sur Minecraft : je joue surtout en créatif et j'aime construire des belles villes. J'ai passé beaucoup de temps à aménager une immense grotte en habitation et j'ai aussi fait un musée.
Petite info en plus : je joue avec mes fils
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : en cherchant un serveur multijoueur sur le net
Ce que j'attends de lui : pouvoir jouer en multijoueur dans un cadre agréable, élaboré et stimulant. Je souhaite aussi inviter un ami à nous rejoindre
Pseudo du guide vous ayant aidé : Jujubret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?
- j'ai visité la ville de Sakaï où le climat semble froid, comme le nom de la ville le laisse supposer : les arbres sont enneigés et on trouve de la glace compactée. La place centrale est ornée de 4 grandes balises lumineuses qui montent vers le ciel. Je suis allée voir le Zombie ball.
- Je suis allée visiter les Fermes qui sont de grands bâtiments rouges et blancs avec toits en bois qui accueillent différentes sortes d'animaux : chevaux, ânes, poules, moutons. J'ai vu un beau moulin
- L'architecture des serres m'a beaucoup plu. Les grands dômes arrondis en verre et argile verte accueillent différentes sortes d'arbres. L'environnement de prairies fleuries et boisées est accueillant.
- Le centre commercial est agréable avec son sol coloré, sa grande verrière et ses parterres de fleurs. J'ai beaucoup aimé la ferme de cactus, la ferme de liane et la plantation de verrues du nether.
-J'ai beaucoup apprécié le design épuré de Futuria avec son immense tour et la vaste esplanade ornée de torches. J'ai visité aussi une grande salle construite dans un style futuriste en granit, verre et argile. J'y ai vu l'horloge du soleil.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de détruire volontairement les constructions des autres joueurs
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : j'accepte les règles du serveur
Coucou Taomae,
je suis connecté sous Titane1972 ou Tequilaz
Pages :: 1