Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2016 17:48:31

Membre

[Accepté] Présentation de Mrbeefruit

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Mrbeefruit
Mon âge :15ans
Mon pays :France
Mes passions :le théâtre - la gymnastique - les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :3éme
Mes créations sur Minecraft :je suis architecte sur un serveur donc je peut pratiquement tout construire !
Petite info en plus :je suis jeune mais très mature grâce à mon parcours exceptionnelle !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :je les trouver en cherchant sur internet
Ce que j'attends de lui :me faire découvrir un staff agréable à l'écoute et une expérience de jeu unique !
Pseudo du guide vous ayant aidé :juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-j'ai vue le warp sable qui est très beaux car nous arrivons dans un bateaux dons la voile est blanche est verte ainsi que la coque en bois et argile durcie rouge le tout rend beaux !
-j'ai vue le nether il y as la mort qui représenter avec un crane de plus avec sa faux je la reconnaîtrais entre mille
-j'ai visiter le centre commerciale qui est très moderne avec les voitures et les motos parfaitement représenter le bâtiment principal est très lumineux est très classe avec le grand M cela me fait penser a une galerie marchande !!!
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :cela fait 4ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-je joue sur pressusite craft depuis 1 ans
-je ne me rappel plus des nom mes je joue a de multiple serveur ayant soit RP ou survie !
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-nous ne devons pas faire des plages un champ de bataille car le sable est tres utiles plusieur solution se propose à nous

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici j'accepte toute les règles du serveur !

Dernière modification par Mrbeefruit (21/05/2016 18:03:27)

#2 21/05/2016 18:05:17

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Mrbeefruit

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums