Notre champion est de retour pour sa 7ème REPOOOOONSE CORREEEEEEEEEEECTE !
On ne l'arrête pas je vous dis u.u
Passons au screen suivant Messieurs-dames...
Screenshot n°28 : Les serres à arbres du serveur
À trouver : Un bloc de charbon
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
C'était dur mais je crois avoir la bonne réponse!
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Dans la maison, enfin à côté.
C'est une réponse CORREEEEEEEEEECTE de Malo123 !
Si vous le voulez bien, restons dans le charbon et passons au 29ème screen...
Screenshot n°29 : Les habitats troglodytes de Tinkrecky
À trouver et compter : Les filons de charbon / Les minerais de charbon
C'est spécial aujourd'hui Mesdames et Messieurs ! Car aujourd'hui nous aurons 2 gagnants !
Le premier gagnant sera celui qui trouvera tous les filons de charbon sur le screen; je précise que c'est considéré comme filon uniquement si les blocs de charbon se touchent, s'il y a un bloc de pierre entre 2 minerais, ça fait 2 filons ;)
Le second gagnant devra, lui, compter non pas les filons mais les minerais de charbon ! Comme la tâche est plus compliquée, la récompense sera plus grande ;)
Mais attention ! Vous n'avez pas le droit de donner les 2 réponses ! Soit vous participez dans le cas 1, soit dans le cas 2, mais pas dans les deux, pour laisser de la place aux autres joueurs.
Bon courage à tous !
Il y a 57 minerais de charbon.
On abandonne les filons... Je dit qu'il y a 51 bloc de minerai de charbon
Dernière modification par Malo123 (15/05/2016 14:11:27)
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~
Bah moi je dirai un autre chiffre mais je ne peux pas le dire
Je crois qu'il y a 16 filons :3
Beauf du Taboulet
là !
Dernière modification par magicgame (15/05/2016 17:32:22)
Quand on ne cherche pas de poulpes, on en trouve, mais quand on les cherche, on ne les trouve pas !
Je tiens la réponse pour les filons!
Je dirai qu'il y en à 18 !
Beauf du Taboulet
La bonne réponse pour les filons a été donnée, mais je ne dirai pas par qui avant que quelqu'un trouve le bon nombre de blocs :P
Ça fait 10h que le screen a été posté, il vous donne du fil à retordre !
Bon j'arrive un peu en coup de vent mais je dirais 59 minerais.
Jebpeux rzpondre?
Et étant donné que jusqu'ici plusieurs screens postés étaient faux, je n'accepte que les réponses avec screen parce qu'apparemment des gens voient des charbons où il n'y en a pas ;)
Courage, vous y arriverez !
Je peux partici^per aux deux catégories?
J'ai la bonne réponse et le screen qui va avec mais vu que j'ai participé pour les filons, je demande avant de poster : Puis-je répondre pour le nombre de Minerais de Charbon aussi? Parce que là ça fait 2 jours que personne ne trouve alors... Voilà ^^, j'espère que je vais pouvoir répondre.
Dernière modification par Malo123 (17/05/2016 22:10:15)