Pages :: 1
bonjour :)
-Mon pseudo ingame est niellow
-j'ai 13 ans
-j'habite en France
-ma passion, c'est la musique!
-je suis magicien professionnel(malgré mon jeune age)
-je suis builder et redstoner, donc je fais essentiellement des circuit redstone ou des batiment,chateau etc...
-j'ai appris tout ce que je sais grâce a TheFantasio974(pour minecraft en général)et pour la redstone, je suis des youtubeurs comme Aypierre, CNB etc..
-j'ai connu ce serveur tout simplement en tapant "serveur freebuild survie minecraft 1.9".
-j'attends de lui qu'il me donne la possibilité de construire avec d'autre personne de m'amuser non pas seul mais avec d'autres personnes
-celle qui m'a guidé se nomme JuJu_bret ingame.
-sur ce serveur j'ai vu une ville d'un style égyptien avec des statues magnifiques, un petit village du styles asiatique avec meme des petits sakuras j'ai trouvé ça superbe et enfin j'ai vu la serre a bois.
-je joue a minecraft depuis environ 2 ans.
j'ai déjà joué sur d'autres serveurs comme épicube,hipixel, mineplex lapin world et bientôt le vôtre! :p
il est interdit de couper des arbres a moitié meme si il paraît trop grand pur nous!Il est également interdit de dépouiller les arbres de leurs feuilles et de laisser le tronc comme ça.
punition pour un grief d'arbre: rappel écrit/ ban temporaire/ban définitif
punition pour un grief important d'arbre:ban temporaire/ban définitif
voila c'est tout pour ma présentation!
j'accepte les regles et sanctions du serveur fr-minecarft et les respecteraient
ps:je n'ai pas mis d'image car je n'ai pas compris comment fonctionne le logiciel ci-dessous!
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1