Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2016 13:47:32

Membre

[Accepté] Candidature de DoxWolf

Mon Pseudo Ingame : DoxWolf
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le théatre, le cinéma, la musique, les séries et les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis lycéen, en fin de seconde et je compte m'orienter en première S spé sciences de l'ingénieur.
Mes créations sur Minecraft : De tout, dans le style futuriste, comme fantasy, je préfère toujours faire des petites constructions qui s'adaptent au terrain plutot que des énormes trucs construits sur du plat qui ne font pas "réaliste".
Petite info en plus : J'aime le chocolat et les gâteaux.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Via un site de recensement de serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui : Une communauté mature, avec qui je pourrai construire des trucs sympas.
Pseudo du guide vous ayant aidé : J'ai préféré visiter tout seul a mon rythme.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn
- J'ai vu la ville d'Ahn'Qiraj, thématisée sur Ahn'Qiraj et surtout sur l'Egypte (du coup pas trop de dieux très ancien et de grouillants silthides c'est pas plus mal) : Ce que j'en retiens ce sont les gardiens Anubisath et le destructeur d'obsidienne que j'adore (ils sont limite plus réalistes et en meilleur définition que sur le jeu de base, c'est dire :3)
- J'ai vu la ville futuriste, Futuria de mémoire, qui rend super bien, surtout le coté mégalomane de certains constructeurs :3 Notament avec la tour centrale qui va presque a la limite en hauteur du monde
- J'ai vu le village de Porto Land, que J'ADORE (je dis pas ça pour que ma candidature soit acceptée :p je le pense vraiment) avec les petites maisons et le petit labyrinthe des rues avec le bateau et la jetée.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la version 1.2, soit je crois environ 4 ans (de mémoire).

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Sur certains serveurs survie inconnus (parfois en mode hardcore), sur Over2craft, avant qu'il ne devienne un serveur pvp faction, sur quelques serveurs faction sans boutique, et sur quelques serveurs dits "mini-jeux".

Résumez à votre façon l'une de nos règles : D'une manière générale, on évite de construire trop près des autres personnes, pour éviter de se déranger.

J'ai lu et approuvé le règlement du serveur.

#2 08/05/2016 14:08:44

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature de DoxWolf

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums