Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2016 00:18:25

Membre

[Accepté] Présentation

Mon Pseudo Ingame :
-EquiNais
Mon âge :
-14 ans
Mon pays :
-France
Mes passions :
- Les jeux-vidéos, les échecs et la lecture.
Mon métier ou Mes études :
-Etudiant en classe de 3ème au Collège St-Blaise.
Mes créations sur Minecraft :
- Buildeur sur plusieurs serveurs aujourd'hui disparus, n'importe quels styles.
Petite info en plus :
-Euh, j'ai pas trop d'idées pour ça... J'aime les confiseries et la bonne nourriture 03
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :
- Grâce à Yolker_RED
Ce que j'attends de lui :
- Un expérience enrichissante en créativité et en esprit critique.
Pseudo du guide vous ayant aidé :
- J'ai été guidé par SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-J'ai visité le centre commerciale, il est contruits avec beaucoup de quartz, d'argile, de verre et de végétaux, il sert pour la nourriture et les potions, au fond du centre commerciale, j'ai visité la ferme à nourriture, il suffit d'appuyer sur un bouton pour récolter toutes les patates / carottes / betteraves d'un seul coup. (il ne faut pas oublié de replanter)
-J'ai visité la ville de Hokinawa, c'est une ville traditionnel Japonaise, il y a beaucoup de nature: le parc aux cerisiers par exemple; deux statues de Mario (une en 2D, l'autre en 3D), le temple d'Ali le dieu du ciel et de la terre est très beau, femmes, attention, les hommes peuvent vous observer aux sources chaudes lors de vos bains !!! La ville est principalement construite en bois.
- J'ai particulièrement  apprécier la ville de Futuria, la mairie est immense et chique et moderne à la foie avec ses blocs en émeraude et en quartz, ainsi que le feuillage, il y a un musée de la Redstone pour les Redstonneurs en herbe et un quartier résidentiel. Le Futuria Stadium est très beau est l'arène du serveur, elle est immense et ressemble à un stade de foot.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
-Depuis 2012, donc 4 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai déjà jouer sur beaucoup de serveur, il y a des serveurs comme UniCraft, HyPixel,... auxquels je joues depuis le début, et d'autres auxquels je joues de temps en temps. J'ai déjà été buildeur sur des serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le grief, c'est la destruction volontaire de la construction d'un autre joueur, le grief est puni de jail et mute définitif. Chaque item voler lors d'un grief devra être rendu au joueur victime du grief.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'acceptes les règles de votre serveur.

#2 06/05/2016 00:25:15

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Belle présentation :)

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums