Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Rodd
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Géologie, Photographie, Randonnées, Jeux Vidéo...
Mon métier ou Mes études : Etudiant en Sciences de la Terre
Mes créations sur Minecraft : Puissance 4 en redstone, Labyrinthe dans une pyramide, ville médiévale, ville dans les cieux...
Petite info en plus : J'ai pas touché a Minecraft depuis 2ans et demi :3
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Depuis que le site fr-minecraft.net a créé ses serveurs
Ce que j'attends de lui : Du fun, pas de prise de tête.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ichoupi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Les fermes, avec les différentes granges (poules, cochon, vache...), l'énoooorme plantation de tournesol et de blé. J'ai réalisé mon rêve de rentrer dans une moissonneuse :)
- Les serres. Ces grandes demi-sphères remplis d'arbres de toutes sortes, vraiment très pratique et très malin comme idée
- Ichoupi nous a montré une ville, Futura
- Le monde de sable. On est pas allé bien loin, seulement au "spawn" de la zone Mesa.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la juin 2011 d'apres mon compte Mojang, avec la Beta 1.3_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Minefriend, petit serveur entre amis (environ 30-40 membres) pendant environ 1ans
- Minecraft Europe, environ 1an, jusqu'a sa fermeture
- J'ai souvent été déçu par les serveurs, trop restrictifs, ils amputent l'âme de Minecraft qu'est la liberté de construire
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Résumer une règle... Pourquoi ne pas toutes les résumer en un mot?
- Le respect
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'ai lu et approuvé le règlement.
Dernière modification par Rodd (05/05/2016 16:04:35)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Visite au moins 3 lieux du serveur et détaille ce que tu as vu sur environ 3 lignes par lieux :) Demande une visite guidée à un Guide IG si besoin :)
edit
Pages :: 1