Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/05/2011 19:59:45

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

[ACC]Présentation de Dark_Drinker

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Dark_Drinker

Mon âge :  16 Ans.

Mon pays :  France.

Mes passions :    Mon sport,le karaté artistique, lire des mangas,Minecraft,le parcours,le kick-boxing.

Mon métier ou Mes études :  Accepter en 1ère ES,afin d'aller plus tard dans une école de droit.

Mes créations sur Minecraft :     J'ai créer un château avec son sous-sol et la prison bien sûr, un bateau géant dont je suis très fier car cela ma pris trois jours de collecte et de "replantage" d'arbre dans un de mes champs, et une petite maison asiatique, le reste de mes créations n'étant pas très beau quand j'ai débuter je les gardes pour moi.
     Petite Info en plus : Je suis beau ?

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :   Par le Biais de mes deux cousins qui y  joue, j'ai tout de suite adoré !

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :    Mes deux cousins sont justement sur ce serveur donc je voudrai vivement les y rejoindres, se sont "Relysis" et "ReyII"

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :     c'est le serveur que mon cousin ma montré et je le trouve super !

Ce que j'attends de lui :    J'attend de ce serveur de pouvoir jouer en toute amitié avec mes cousins mais aussi avec tout le reste de la communauté que j'ai âte de rencontrée enfin si vous accepter ma présentation bien sûr, cela va de soit. Et j'attend aussi de lui qu'il soit intransigeant sur les grieffe que je déteste par dessus tout qu'on touche aux créations des autres joueurs en les détruisants !

Ce que je compte lui apporter :          je compte lui apporter, du moins j'espère, de très belle création ainsi qu'une convivialité et une bonne ambiance, personellement si quelqu'un à besoin d'aide je suis prêt a donner de mon temps pour lui.
                           
                                         J'ai lu et j'accepte le réglément que je trouve très bien ficelé d'ailleurs bravo à toutes l'équipe de se serveur !
         Cordialement Dark_Drinker qui est pressé de pouvoir vous rejoindre. (j'ai changer mes études,je passe en 1ère ES)

Dernière modification par Dark_Drinker (06/07/2011 00:38:01)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#2 02/05/2011 20:36:53

Membre

Messages : 2

Re : [ACC]Présentation de Dark_Drinker

;D

Hors ligne

#3 02/05/2011 20:40:33

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Dark_Drinker

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums