Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/04/2016 19:18:42

Membre

changer le skins ou au moins la tête des villageois commerciaux (shop)

Bonjour

J'aimerai trouver un moyen de changer la tête ou le skin entier des villageois qui servent aux shops (échange)
sans bien sur modifié les pnj du reste du jeu dans les villages.

J'ai deja vue cela avec un cochon ou lutin mais je ne sais comment modifié les pnj villageois pour faire ça.

commandes-blocs ou mods ... je cherche un peut partout mais ne trouve pas vraiment d'infos.

merci de vos conseils.

#2 30/04/2016 15:32:59

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Re : changer le skins ou au moins la tête des villageois commerciaux (shop)

Eh bien normalement si tu vas dans un pack comme le Faithfull, tu dois avoir l'accès aux textures des villageois dans une adresse comme :

C:\Users\TON NOM\AppData\Roaming\.minecraft\resourcepacks\NOM DU PACK\assets\minecraft\textures\entity\villager

Voilou ! 03

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 01/05/2016 15:02:30

Animateur
Lieu : tenant

Re : changer le skins ou au moins la tête des villageois commerciaux (shop)

xelary a écrit :

J'ai déjà vu cela avec un cochon.

Ah, tu dois parler de mon ancien texture pack Pig_Crifice craft?
Ça remonte à il y a bien longtemps, mais je peux t'aider ^^ Tu dois créer un ressource pack dans lequel tu dois mettre une texture de villageois modifiée. Cherche dans tes fichiers minecraft (Touche Windows + R, tape %appdata%, clique sur .minecraft et trouve la texture du villager, copie/colle la dans ton ressource pack et modifie-la).

Cherche sur le Web pour savoir comment faire un ressource pack.

Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums