Pages :: 1
bonjour
j'ai voulue mettre un skin mais je ne peut pas le mettre en multijoueur pouvais vous m'aider
le nom du skin est DJ fait par section123popo
merci
Tu veux dire que tu as voulu posté un skin sur notre site, mais que tu n'arrive pas a le poster?
--
Ju'
Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft
non j'ai reussi a le mettre mais votre site ne veut pas le mettre en ligne
voila se qui me dise
Attention : Cette skin n'est pas validé et n'est donc pas visible publiquement sur le site
je ne comprend pas
et voila se qui y a écrit en dessous de mon skin
Ce skin a été posté par section123popo dans la catégorie Anonyme, le 25/04/2016 à 20h48.
Validé par M_Patate83. Dernière modification par M_Patate83 le 26/04/2016 à 16:15.
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal se server »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »
Dsl j'étais obligé.
ce n'est pas forcement un boulet les 4 messsage ecrit son la laisse lui le temp mais effectivement se serait bien si tu te servait du bouton modifier en bas de tes message a coter de signaler et citer et remonter
C'est normal, il est en cours de validation.
Et Zebla ce message est inutile, c'est toi le boulet là.
Dernière modification par Chevalier_noir08 (27/04/2016 16:22:56)
A chevalier_noir08......
Tu sais ce que ça veut dire déconner ??
Car à ce que je sache tu as déjà été bannie, donc ne vient pas pour essayer de faire la morale.
Oui, mais traiter les gens de boulets je n'appelle pas ça "deconner".
Je vais mettre tout ça au clair !!!
Alors en fait, quand on poste un skin sur le site, y'a un modo/rédacteur ou peu importe qui le vérifie et puis il le valide ou pas.
Voilà.
Après oui, faut utiliser le bouton modifier pour éditer son message au lieu d'en mettre 2 ou 3 à la suite parce que les gens sont allergiques aux doubles posts, ça donne la varicelle et des maux de tête qui rendent fou
Pages :: 1