Pages :: 1
Mon pseudo ingame : Knight2211
J'ai 14 ans .J'habite en france .
Mes passions: J'aime jouer au jeux vidéo ( Zelda , Darksider|| , et Minecraft) , j'aime lire.
Mes études : Je suis en 4éme mais je suis devrait être en 3 éme car j'ai redoubler .
Mes créations sur minecraft :
des maisons médievales , un chateau médievales , un village médievales .
Les petites infos :
j'aime faire du vélo, de l'ultimates j'ai commencé minecraft en 1.5.2 puis sur pokécraft en 1.6.4 puis j'ai eu le premium a mon anniversaires de mes 14 ans. C'est mon cousins qui ma fait découvrir minecraft .
J'ai connu le serveur grâce Flobigamer et 2002aurel.
J'attends de lui de bonne partie de jeux , de rigolades etc...
Pseudo du guide : Ichoupi.
Sur le serveur j'ai vu : CastelCraft avec les maisons et une grosse tour le centre , futuria les maisons et un batiments géant avec écrit futuria ,le skyworld avec le dragon,les serres pour le bois,ahn'quiraj avec le temple etla pyramide et les maisons, le ville de neige et c'est maisons , le monde des sables , le nether et lend
Je joue a minecraft depuis mes 9 ans.
les autres serveurs:
Hypixels : 5 mois
Epicube : 5 mois
ascentia : 3ans
funcraft v2 : 2 mois
unicraft : 3 ans
et plein d'autres....
Résumer d'une des régles:
Titre : Les créations ne respectants pas la loi : les créations ne respectants pas la loi ( religieuses , a caractéres sexuel ( représentations de personnes hommes femmes enfant ...)) ou qui peuvent choquer peuvent avoir comme sanctions : jail/Mute définitif.
J'accept le réglements .
By Knight2211
Dernière modification par Knight2211 (27/04/2016 17:02:44)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1