Pages :: 1
InfoPersonnelles
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo In-game est BlackFen.
Mon âge : J'ai actuellement 17 ans.
Mon pays : J'habite en France métropolitaine.
Mes passions : Le rugby et les jeux STR.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1èreES dans le but de devenir Infirmier militaire.
Mes créations sur Minecraft : Je suis un builder en tout genre sans préférence et mappeur (débutant).
Petite info en plus : J'aime la compagnie donc je serai toujours sur ts.
InfoServeur
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je l'ai connu en cherchant sur des sites regroupant des serveurs freebuild premium.
Ce que j'attends de lui : J'espère découvrir une communauté sympathique autour d'un serveur freebuild complet.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Juju_bret et SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'ai découvert castlecraft, une ville très bien construite et aménagée dans un style bien particulier qui plaira à tous les amateurs du moyen-âge. Un stle très personnel et pourtant à la fois très familier à tous.
J'ai aussi découvert nosica, une ville très cosi et très familière. Plaisante à voir et très bien construite, un environnement glacial et des maisons chaleureuses.
Et enfin, mon préféré, porto, une ville colorée qui fait plaisir à voir et attire l'oeil où que l'on soit. Ces couleurs attrayantes nous amene dans un port qui fais penser a un monde 8bit coloré.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-MineEra 5 mois; Lifecraft 1 an; Alazia 8 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour construire il faut respecter une certaine distance entre les constructions.
-Je confirme avoir lu le règlement et je l'approuve et j'en assume les conséquences en cas de non respect de celui-ci.
Dernière modification par BlackFen (23/04/2016 14:53:36)
Pages :: 1