Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/04/2016 23:18:35

Membre

Bloc violet

bonjour, etant un debutant
j'ai un petit soucis avec un /give
le command_block me give un bloc violet sans texture quand je rentre la commande suivante :

give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 1 54 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}

je ne vois pas l'erreur.
j'ai bien un bloc d'or dans les main qui est tres bien quand je le pose mais dans la main il apparait sans texture et violet ...

merci de votre aide ^^

ps: je suis en 1.9 et aucun mods

#2 13/04/2016 00:05:38

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Re : Bloc violet

/give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 1 0 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}

ou

/give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 54 0 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}

Je t'ai mis ces deux commandes parce que j'ignore si tu veux avoir 54 blocs d'or ou un seul ^^ Et sinon, ça pose un bloc violet parce que c'est un bloc d'or avec un damage de 1, ce qui n'est pas reconnu par la jeu, puisque le bloc d'or ne peut pas se décliner sous différentes formes : il ne possède donc que le damage 0 17

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 13/04/2016 12:35:05

Membre

Merci beaucoup !! tu me sauve la vie !

@ bientôt

#4 13/04/2016 19:00:13

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Pas de quoi, bon courage 01

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

Pages :: 1

Pied de page des forums