Pages :: 1
bonjour, etant un debutant
j'ai un petit soucis avec un /give
le command_block me give un bloc violet sans texture quand je rentre la commande suivante :
give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 1 54 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}
je ne vois pas l'erreur.
j'ai bien un bloc d'or dans les main qui est tres bien quand je le pose mais dans la main il apparait sans texture et violet ...
merci de votre aide ^^
ps: je suis en 1.9 et aucun mods
/give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 1 0 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}
ou
/give @a[score_item_min=1] minecraft:gold_block 54 0 {display:{Name:"ZeBlokdOr"},CanPlaceOn:["minecraft:emerald_block"]}
Je t'ai mis ces deux commandes parce que j'ignore si tu veux avoir 54 blocs d'or ou un seul ^^ Et sinon, ça pose un bloc violet parce que c'est un bloc d'or avec un damage de 1, ce qui n'est pas reconnu par la jeu, puisque le bloc d'or ne peut pas se décliner sous différentes formes : il ne possède donc que le damage 0
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Merci beaucoup !! tu me sauve la vie !
@ bientôt
Pas de quoi, bon courage
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Pages :: 1