Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Lylline
Mon âge: On ne demande pas son age a une dame !! ( j'ai 28 ans)
Mon pays : j'habite en France tout près de paris avec PsydclicGrey
Mes passions: j'adore la Photo et le minage sur minecraft et autre
Mon métier ou Mes études : Je suis préparatrice en Pharmacie
Mes créations sur Minecraft : Pixelart mais aussi un pokestadium avec PsydclicGrey et une maison type elfique dans les arbres.
Petite info en plus : Aider a construire si besoin !
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grace a mon cheri PsydclicGrey
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de pouvoir miner et construire une maison avec ou sans mon cheri.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Ben j'ai visité le serveur a travers l'ecran de mon cheri PsydclicGrey et il m'as fait une visite du serveur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
1) Sakai est un jolie ville pleine de neige et de glace, j'ai aussi vu un tintamre qui se baladais en ville. J'aime beaucoup le style chalet des maisons qui sont très bien construite et j'aime cet ville car j'ai déjà participé a une construction de ce type.
2) J'ai visité le centre commercial, avec toute ses jolies ressource, un lieu de vie ou l'on peut farmer différent type de chose comme: carotte, patate, blé, citrouille et pastaque mais aussi faire des potions et des enchantements .
3) Puis castlecraft qui est une ville médiéval qui est theme que j'aime beaucoup car j'ai souvent fait des batiments de ce style, j'ai adoré la bibliothèque, le gigantesque château meme si je l'ai vu que de très loin.
4) Futuria !!! Ville de coeur dans laquelle j'aimerais beaucoup construire un Pokestadium car le grand stade de futuria ma donné envie de reconstruire un stade comme celui que j'ai déjà construit sur un serveur privé qui a fermé ( T T )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis le début de la bêta du jeu donc depuis un certain temps
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai déjà sur le serveur privé d'un amis et Fantabobworld.
Résumez à votre façon l'une de nos règles: 3.7 : il est fortement recommander de ne pas prêté son compte car en cas de soucis il sera alors impossible au compte bannies d'être ré accepté sur le serveur car il est impossible de savoir qui est derrière l'ordinateur au moment des faits.
De plus si l'on a de la famille ou une chérie/femme qui joue aussi a minecraft sur la même ip, il sera alors possible de prouver via team speak qu'il s'agit bien de deux personne différente jouant sur deux compte officiel minecraft.
15 jours pour procédé a la vérification team speak sinon jail/mute définitif
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici: j'ai lu et j'accepte le règlement en vigueur sur le serveur Fr-minacraft Freebuild !
Pages :: 1